“Plus qu'agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mgarr
Ventabren, France
“Plus qu'agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Quatre nuits dans cet hôtel idéalement situé près du débarcadère mais aussi des bus pour visiter l'île, l'hôtel offre la possibilité d'être emmené par minibus gratuitement à la plage ou à Victoria (principale ville de l'île, très agréable) certains jours de la semaine.
L'équipement des chambres est de grande qualité (0 défaut) et le room service est très bien, ce qui permet d'éviter les prix un peu excessifs des 3 restaurants de l'hôtel. Sinon de nombreux restos près du port avec une gamme de prix assez larges.
Bref rien à redire même si on se bouscule un peu le matin pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
REGION DE MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un vrai 4* à prix doux. Belle chambre avec possibilité moyennant supplément d'avoir une vue port. Belle piscine extérieure. Idéalement situé à 2 pas du ferry. Parking gratuit en sous sol. Petit déjeuner buffet très bien. Restaurant assez chic avec des prix 4* pour Malte où la carte est limitée. Plusieurs restaurants sympas à proximité où il vaut mieux dîner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai passé 4 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en haut du débarcadère (quelques minutes à pieds) mais ce n'est pas gênant ni bruyant. La chambre était grande et neuve : TV, clim, belle salle de bai...
L'hôtel offre une superbe vue et dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et copieux. A proximité sur le port, il y a plusieurs restaurants. La ligne de bus pour Victoria et la visite de Gozo est à quelques minutes avec une fréquence de 30 minutes. Le service est impeccable. C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix et un bon choix pour qui veut visiter Gozo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé 3 nuits au grand hôtel. L'hôtel se situe en contre haut du débarcadère (moins de 10 minutes a pieds).
L'accueil est très bien, le personnel est attentionné. Petite boisson de bienvenue offerte.
La chambre que nous avons eut était grande. La clim fonctionnait bien, une tv et dans la salle de bain une baignoire.
L'hôtel dispose d'une piscine qui est très jolie est offre une superbe vue.
Nous avions pris le petit déjeuner et nous n'avons pas était déçu. Un bon gros buffet a volonté le top pour commencer la journée.
Et le soir si vous ne voulez pas mangé a l'hôtel il y a plusieurs restaurant pour tout les budgets en redescendant sur le port a moins de 5 min a pied.
Il y a même une épicerie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits au Grand Hotel. La première chambre qui nous a été attribué était certes très grande mais : la climatisation ne fonctionnait pas / odeur d'humidité / vue sur la cour centrale donc obligé d'allumer la lumière a tout moment de la journée (chambre 405). On a donc demandé a changer de chambre et notre demande a été prise en compte dès le lendemain sans aucun problème. On a eu une chambre plus petite du coup mais lumineuse avec l'AC qui fonctionne (chambre 411).
La piscine est vraiment sympa surtout après une bonne journée de marche !
Nous avions pris la formule petit déjeuner : il y a de quoi satisfaire tout le monde mais rien d'exceptionnel non plus.
Je vais terminer par une spéciale mention pour l'accueil et le service : elles sont super les réceptionnistes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lima
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en réservant deux chambres doubles sur Internet. Nous avons eu la chance de loger dans la partie de l'hôtel qui venait juste d'être rénovée : les chambres, décorée en style anglais, étaient luxueuses et très confortables avec une vue magnifique sur la mer et le port de Gozo. Le petit-déjeuner était excellent, sous forme de buffet et le personnel a été toujours très aimable et professionnel. Il faut toutefois disposer d'un véhicule si l'on veut visiter l'île car il n'y a rien à côté de l'hôtel à part quelques restaurants dans le village. Une adresse à recommander aux personnes qui cherchent le calme et aiment la mer.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : Mgarr, Île de Gozo GSM 9026, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Mgarr
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mgarr
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gozo
Gr Hotel Mgarr
Grand Hotel Île De Gozo, Malte - Mgarr
Grand Hotel Mgarr

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.