“Très belle après midi” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Taussat, Aquitaine, France
“Très belle après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

En couple ou petit groupe, quelle excursion merveilleuse et originale que de découvrir Gozo et Comino de cette manière. Bob, le propriétaire de ce superbe voilier de 15m, connaît chaque recoin à voir, entre autre le Blue Lagoon ( mais il n'y a pas que ça !! ).
The must : l'apéritif et le barbecue avec le délicieux fromage traditionnel de Gozo.
Merci mille fois à lui de nous avoir fait découvrir Gozo by the sea ! C'était vraiment un merveilleux moment, propice à la discussion et au partage ; pas grand chose de plus à ajouter ! Allez-y !

Visité en septembre 2012

Mâcon, France
“A ne pas manquer....”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Aller visiter la belle ile de Gozo est déjà un cadeau de la nature mais y ajouter la croisière en bateau est un must...J'ai fait la merveilleuse expérience de la balade sur le voilier de Bob. En petit groupe très amical on découvre les trésors de Comino, mais aussi la vision de Gozo côté mer. Tout simplement magnifique! J'ai eu la chance de faire sur une journée le tour de l'île de Gozo en bateau et on en prend plein la vue...tout ça dans une ambiance festive et joyeuse. Bob fait de délicieux barbecue, on se régale en découvrant ces fantastiques paysages...le seul mot d'ordre : profiter, se relaxer, ne penser à rien d'autre....quoi de mieux ?? Alors à ne pas manquer....

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Sail Gozo Private Tours ont aussi consulté

Victoria, Île de Gozo
Ghajnsielem, Île de Gozo

Mgarr, Île de Gozo
Île de Gozo, Malte

Vous connaissez Sail Gozo Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sail Gozo Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.