“Vacances d'été. ” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Sannat
Blonay, Suisse
“Vacances d'été. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'été dernier, nous avons décidé de partir une petite semaine en vacances à Malte, et plus particulièrement sur L'ILE DE GOZO. nous avons des amis qui ont un centre de plongée là bas. Après quelques recherches sur internet, nous avons jeté notre dévolu sur l'hôtel Ta'Cenc. Sur internet, tout y était. Les chambres sympa, la piscine top, le restaurant rien à dire quand aux alentours chouette. À notre arrivée, c'était le rêve. Comme sur internet. Mais nous avons vite eu quelques surprises. La piscine sale, les transats sales cassés et rouillés. Le restaurant sympa, mais la carte, bof bof bof, déçu. La chambre est très sympathique. Quand aux alentours féerique. Heureusement que nous avons trouvé un petit restaurant en dehors de l'hôtel 10min a pied. Très bon,très bien et surtout les patrons tres très très agréable. En bref, hôtel à prendre pour dormir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Italico R, General Manager de Hotel Ta' Cenc, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur, ce matin je recu so que vous avez ecri sur Trip Advisor, Seulement maintenant, apres 6 mois et je regrette vraiment pour parte de Votre ecri.
Je méxcuse sincerement mais je suis hereux de Vous enformer que depuis le debut de cet annee'' on a commence''une complete renouvment de la plus part des chambres , le deux piscines, le transat sales casse'et rouilles. Avec notre Chef de Cuisine on ha change'completament la Carte.
Je vraiment espere de avoir le plaisir de Vous revoir a Ta'Cene et verifier tout le changement suivent Votre ecri.
Ancore merci et mes meilleurs voeux pour le 2014.
Votre
Italico Rota
Directeur General

451 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mesves, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L hotel est top , c'est vraiment dommage que le personnel ne soit pas qualifié , la cuisine n'est pas à la hauteur non plus , le service au restaurant laisse à désirer....L accueil est glacial! La chambre est correcte. Quel dommage une aussi belle structure ! mais là il faut vraiment sensibiliser le personnel du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Vous les dérangez et on vous le montre clairement ! Je n'ai jamais rencontré un accueil pareil dans aucun hotel du monde!
Le personnel doit avoir un problème grave de zygomatiques et si cela pouvait être compensé par un certain professionnalisme, mais même pas !....
Il y a un cafouillage pas possible au restaurant le soir et pourtant ils sont 4 pour une dizaine de tables. Et je ne parle même pas de la qualité des plats très moyenne...

Quand vous avez le malheur de demander (gentillement) qu'on vous change votre serviette de plage, on vous répond "Vous allez attendre parce que je suis occupé!" et on vous plante là sans plus de ménagement...
Et pourtant les clients sont super gentils avec les serveurs...peut être qu'ils ont peur en fait!... :-)

Bref si vous voulez profiter d'un endroit tout à fait dépaysant dans un décor surprenant allez y passer 2 ou 3 jours, mangez à l'extérieur et ne vous formalisez pas de l'antipathie du personnel mais surtout ne vous attendez pas à vous retrouver dans un 5 étoiles comme stipulé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Comme souvent précisé dans tripadvisor, ce n'est pas un 5 étoiles, mais un 4 étoiles , bien entretenu. L'hôtel est sur un plateau, à l'écart, d'où la nécessité d'une voiture. Les chambres, fonctionnelles , à la décoration un peu "passée" ont une petite terrace, bien agréable. Deux belles piscines , impression d'espace dans le jardin. La climatisation est bien bruyante. La restauration est correcte, le service assez indolent .L'hôtel est un choix à privilégier pour visiter Gozo, qui a un charme fou, et résiste au bétonnage.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas d'enfants, privilégiez les chambres donnant sur la piscine " adulte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jongieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pas d'accueil à la réception. Personnel globalement peu accueillant. Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour y passer 1 semaine. Déçu, alors que cet hôtel est bien situé. La chambre des enfants était un cagibi sans possibilité de rangement. L'autre chambre était spacieuse, mais à l'ameublement dépassé. La salle-de-bain complétement défectueuse et vieillotte, la porte coulissante se coinçant, ce qui est arrivé une fois avec nos enfants à l'intérieur. La réception pas du tout alarmée par la situation. La porte n'a jamais été réparée du reste de notre séjour et nous n'avons jamais reçu un mot d'information ou d'excuse pour cela. Il y a un Wi-Fi payant pour les chambres qui fonctionnent très mal et on nous a même pas informé du Wi-Fi gratuit au bar et à la piscine. Resto très bon, comme le petit déjeuner. Soins au SPA, malheureusement gâché par une climatisation volumineuse et très bruyante. Piscine agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

4 jours en août au calme !
une piscine interdite aux enfants : le top !
portables sur silencieux au restau et au bord des piscines : excellent !
le restau avec fond musical en live : très très bien !
et des chambres spacieuses !
un personnel, globalement sympa.

Astuce pour la chambre : peut être les chambres autour des piscines sont-elles un peu bruyantes ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On aime :
- La calme de la région et de l'hôtel en plein mois d'août
- La qualité du service
- Le restaurant
- La piscine "adults only"
- La musique live au restau
- La gentillesse du personnel
- La qualité des soins du spa

On a regretté :
- L'état du tennis
- La lenteur du service en bord de piscine
- Le manque de rotation de la navette pour le "lido" (plage)

On recommande et c'est vrai qu'on est pas dans la 5*Luxe... Je dis ça pour les auteurs des autres critique sur le site : à ce prix là, Il faut pas rêver non plus... On reconnaît les français jamais contents...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ta' Cenc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ta' Cenc

Adresse : Cenc Street, Sannat, Île de Gozo VCT 112 , Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Sannat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sannat
Fourchette de prix (par nuit): 118 € - 1 489 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ta' Cenc 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ta' Cenc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ta Cenc Gozo
Ta Cenc Hotel Gozo
Hotel Ta' Cenc Île De Gozo, Malte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ta' Cenc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.