“vacances a xlendi” 5 5 étoiles

Ic-cima
St Simon street, Xlendi, Île de Gozo, Malte
Site Web
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Xlendi
Cuisines : italienne, méditerranéenne, éclectique, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“vacances a xlendi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le meilleur restaurant de la baie de xlendi, accueille tres agréables plat tres varié et copieux
La vue est superbe sur la baie de xlendi il est conseillé de reserve avant

• Visité en juillet 2013

Genève
“un acceuil aussi agréable qu'à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En vacances de plongée à Xlendi, le restaurant ic cima (la cime) est un havre de paix avec un superbe coucher de soleil sur la baie de Xlendi. L'acceuil est si bon que l'on se croit presque à la maison... mention spéciale à Annie! La cuisine est généreuse (pas très utile de prendre une entrée)... pas moins de 5 morceaux de lapin dans l'assiette. Les poissons frais le sont réellement et il est même possible de demander de l'accomoder à son gout. Le lapin est excellent également et il est possible de demander une salade en lieu des légumes d'accompagnement (dommage que ce soient toujours les mêmes). En bref, l'un des meilleurs restos de Xlendi, voire de Gozo (Marselforn, de l'autre côté de l'ile, ce n'est pas la même chose).... Merci à Eron, Joe et Annie!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carry-le-Rouet, France
“Excellente cuisine, superbe terrasse et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 1 semaine à Xlendi et Ce Resto était devenu notre cantine du soir !
L'accueil de notre hôtesse était vraiment incroyable de gentillesse, nous avons échangé des recettes de cuisines, des adresses, ...
Nous avons adoré la cuisine simple et traditionnelle, très bonnes portions et vin au vert.
Les meilleures glaces de Xlendi, faites maison !!
Réserver en terrasse.

• Visité en août 2012
Marseille, France
“Un super rapport qualité-prix, avec vue exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

C'est un restaurant familiale. En dernier étage d'un immeuble, la vue de sa terrasse est époustouflante. Prenez garde au vent si vous désirez y manger le soir, les tables les plus vers l'extérieur y sont exposées.
Les plats sont préparés très finement. Ils se paient un peu plus cher qu'ailleurs, mais ca vaut vraiment la différence.

• Visité en juin 2012
perpignan
“superbe terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Jolie carte aux prix abordables, point de vue superbe sur la falaise juste en face. étrangement nous avions envie de viande...pour changer de la semaine poisson et nous n'avons pas été déçus !! une entrecôte délicieusement tendre avec accompagnement de petits légumes maisons, le tout avec un très bon merlot local rouge. service impeccable et gentil, le soir prévoir une petite veste car la mer est proche et il fait frais des fois. bons desserts . glace à la figue à ne pas manquer !!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ic-cima ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo

Vous connaissez Ic-cima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ic-cima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.