“Hotel simple avec belle vue mer au coeur de cette mini station balnéaire” 4 5 étoiles
Avis sur Saint Patrick's Hotel

Saint Patrick's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Saint Patrick's Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Xlendi Bay, Xlendi, Île de Gozo XLN 1150, Malte   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Xlendi
lautenbach
“Hotel simple avec belle vue mer au coeur de cette mini station balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions une vue mer. L'autre cote de l'hôtel donne sur la vallée, voie d'accès a cette petite station et au parking... La vue est plein large, et le reste des constructions de la baie sur la gauche, la nature a droite... Attention toute fois car le cote mer est le cote des terrasses pour ceux qui recherche le calme absolu...
Petits déjeuner simple, complet et varié a prendre en terrasse au bord de l'eau.
Pas de plage ici, solarium sur le toit de bonne dimension mais bruyant par les équipements de clim´ en toiture. Petite piscine peu valorisante et pas très propre. Situation idéale pour rayonner dans l'ile et rentrer au calme et se jeter a l'eau dans une crique reculée mais bien peuplée...
Equipe sympathique et attentive aux demandes

Astuce pour la chambre : Voir le descriptif.. Deux faces et petite station balnéaire avec terrasse nocturne....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Talence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes étonnés des avis très élogieux qui nous précédent. Certes cet hôtel et très bien situé, la baie est magnifique (l’hôtel n'y est pour rien) mais l'ensemble est défraichi et a 100e. la nuit c'est très cher payé. C'est un hôtel qui doit se restaurer ou calibrer ses tarifs ou compter sur des pigeons...
Il est moyen en tout, en France juste un 2 toiles de centre ville des années 80 et il tarife comme un hôtel moderne.
Nous sommes plongeurs et peu exigeant et ce genre d’hôtel peut nos suffire a condition que le tarif soit en relation avec la prestation. Maintenant y a t il moins cher a Xlendi?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avions réservé au San Andrea plusieurs mois à l'avance qui, sans prévenir nous a installé au Saint Patrick. Nous avons apprécié cet hotel, chambre grande et surtout la superbe vue sur la crique. Je recommande cet hotel. Nous n'y avons pas pris le petit dejeuner

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

^Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012. Il ne paye pas de mine lorsque l'on arrive...Finalement, l'accueil est sympa. Surtout au restaurant avec le chef de salle (qui doit être papa depuis....félicitations ;-). Les chambres sont petites, pas très lumineuses mais mignonnes. La piscine est un mouchoir de poche (utile en cas de grosse chaleur). La vue sur la baie est magnifique : depuis la terrasse en haut de l'hotel ou bien de celle du restaurant où l'on peut manger presque les pieds dans l'eau ! Ca n'est pas l'hotel du siècle mais c'est franchement très correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Hotel trés bien situé dans la baie de xlendi face à la mer. Terasse agreable en bord de mer pour y prendre le petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable. Les chambres sont spacieuses mais si la fenêtre donne sur le patio intérieur celle ci est sombre. La piscine sur le toit est vraiment minuscule.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très charmant et bien situé au bord de la baie de Xlendi. Le dépaysement est total !
L'hôtel est calme et le personnel à l'écoute. Les chambres sont propres et très bien équipées, Le petit déjeuner est copieux et complet, on a même la possibilité de le prendre au bord de la baie !

Très bon rapport qualité-prix.

Le moins : L'hôtel ne dispose pas de parking privé, mais il y a un parking public gratuit juste devant l'hôtel.

Un vrai coup de cœur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Bonnes prestations dans l'ensemble. Ce n'est certes pas un 4* aux normes Françaises par ex (il s'agit plutot d'un 2/3* avec un mini bar) mais l'hotel St Patrick est propre et son personnel est aux petits soins (Mention spéciale à Joseph). Les repas sont très bons et les menus diversifiés.
Pour ce qui est de Xlendi, vous avez interêt à aimer la plongée ou lézarder au soleil toute la journée car les activités y sont limitées.
La piscine est ridicule mieux vaut lui préferer un bain de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saint Patrick's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Patrick's Hotel

Adresse: Xlendi Bay, Xlendi, Île de Gozo XLN 1150, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 6 hôtels à Xlendi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Patrick's Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Patrick's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrick St Eloi
St Patrick's Hotel
Saint Patrick's Hotel Île De Gozo/Xlendi, Malte
Saint Patricks Xlendi
Hotel Saint Patricks

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Patrick's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.