“Un trésor dans un lieu sublime” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 37
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Cernex, France
“Un trésor dans un lieu sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Une superbe terrasse au bord de l'eau dans une crique merveilleuse, des plats d'une très grande finesse à des prix très abordable

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

TOULOUSE
“Bon restau à Xlendi”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Super plats de poisson et pâtes !
Bon emplacement un peu en retrait face à la mer.
Service attentionné.

Visité en août 2014
Choisy-le-Roi, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé des gambas sur un nid de rizotto, accompagnés de légumes et de pommes de terres. Le plat était très bon! Le meilleur restaurant depuis notre arrivée. Certes il est un peu cher et encore... (60 € pour deux appero, une bouteille de vin blanc, deux cafés, deux tres bons plats très très copieux) mais comparé à la france ce n'est rien du tout

Visité en août 2014
Rueil-Malmaison, France
“bon, copieux, un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est bon, c'est copieux, mais un peu cher à notre goût en comparaison de la concurrence (resto Ta Karolina tout près). Le personnel est accueillant, prévenant et efficace. La carte est variée.

Visité en juillet 2014
“nous y avons mangé tous les soirs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela peut représenter un budget, mais les plats valent vraiment le coup! Nous ne mangions rien le midi en pensant à notre merveilleux diner à venir!
Le boat House propose un service très soigné, à plusieurs niveaux de qualité selon la personne en charge certes, mais cela désacralise le moment.
En effet parfois un peu pompeux, mais comme dans tous les autres restos de la baie. Nous ne sommes pas des habitués des petits plats dans les grand etc, mais nous sommes sentis très à l'aise, très bien accueillis.
Bruschette, antipastis et pain chaud accompagné de beurre persillé gracieusement déposés à table dès la commande prise.
Le menu est ciblé fruits de mer et poissons, donc fans de pizza et burgers, passez votre chemin! Nous avons tenté une salade caesar bien copieuse et trop garnie en parmesan et lardons salés (mais qui se plaindrait d'en avoir trop?)
Le choix des entrées est plutôt simple, avec une note spéciale pour le mélange de fruits de mer (palourdes, crevettes, moules!!)
Le choix des plats est plus complet: spaghetti maison pour tous les goûts, plats de viande très copieux, et plats de poissons et crustacés à se damner.
TOUS les plats de spaghetti goûté étaient divins (aux fruits de mer, au ragoût de poulpe, au ragoût de lapin), raviolis au homard et noix de macadamia parfait!
Un Poulet sauce champignons et truffe excellent (il y avait 4 petits filets de poulet!), Trio de Calamars parfait, Gnocchi aux épinards et truffe à tomber!
L'addition: très correcte pour de plats de cette qualité, 1 entrée pour 2 + 2 plats + 2 boissons soft = 30 €
Un seul conseil, si vous voulez goûter plusieurs plats, prenez les plats en "starter" (de la taille d'une entrée, 10€ au lieu de 15€) car c'est vraiment très très copieux! nous n'avons jamais eu assez de place pour le dessert!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Boat House ont aussi consulté

Xlendi, Île de Gozo
Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez The Boat House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boat House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.