“ah ben justement c'est GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur San Antonio Guesthouse

San Antonio Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Tower Street, Xlendi, Île de Gozo VCT115, Malte   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Xlendi
Schiltigheim, France
“ah ben justement c'est GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

mais il ne faut pas le dire , sinon nous n'aurons plus de place ..... Nous y venons depuis une dizaine d'années et y trouvons le calme nécessaire pour nous ressourcer . Les propriétaires ne sont peut être pas toujours là, mais ça n'est pas gênant du tout, on peut voir tout le monde au petit déjeuner... soit Maria, soit Georges et toujours leur maman.. Et ils sont toujours disponibles pour aider à réserver un taxi, une voiture de location, conseiller un resto....
chambres impeccables, draps changés tous les 2 jours (ce n'est pas un hôtel..)
Quand aux pannes d'électricité, je n'en ai jamais eu... d'ailleurs, en France en période d'orages, des régions entières se retrouvent sans électricité ... plusieurs jours....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Tout s'est bien passé pour notre séjour. Pas de mauvaises surprises. Résidence calme tout comme le quartier pourtant tout proche de la mer et du centre. C'est beaucoup plus intéressant d'être la qu'à l'hôtel dt Patrick ou au xlendi hôtel. Seuls points regrettable wifi payant, petit dej toujours le même et matelas plutôt anciens, cependant rien de critique

• Séjour du août 2013
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La San Antonio Guest House n'est pas une une guest house du fait d'un accueil uniquement le matin..ce n'est pas non plus un hôtel. Le site est très beau. les chambres sont confortables , vastes, avec des salles de bains. propreté impeccable (même si le premier jour notre chambre n'a pas été faite). Très au calme. Belle piscine. Le défaut l'absence d'accueil du midi au lendemain matin....pourrait ne pas être un problème mais cela le devient si comme nous l'avons vécu lors de notre séjour en aout sur 4 jours nous n'avions pas vécu 3 pannes électriques (1 la dernière le plus longue n'était pas le fait de l'établissement ...mais les deux autres si, l'installation électrique disjonctant car probablement insuffisante...une fois ce fut en fin de journée donc réparée le soir, une autre en début de nuit...donc pas d'électricité jusqu'au matin). Donc une installation électrique défaillante. Une autre l'absence d'un réfrigérateur suffisant pour le nombre de chambres..(un petit réfrigérateur pour un couple alors qu'il y a une quinzaine de chambres et donc difficile de mettre au frais des quantités de liquides suffisantes par exemple..). Les propriétaires sont certes gentils mais cela ne suffit pas à compenser leur absence ...Electricité à revoir et amélioration à apporter avec des réfrigérateurs plus grands ou plus nombreux. Donc déçu pour une guesthouse dont on pourrait s'attendre à avoir des cionseils pour séjourner à Gozo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons préféré choisir un appartement plutot qu'une chambre. C'était moins cher (41€ la nuit pour 2) et vraiment plus grand et spacieux. La gentillesse des propriétaires était étonnant, tout comme celle du voisinnage, comme Paul et Charly, ou encore Ludgard. Nous avions l'accès à la piscine gratuit, et le petit déjeuner a 3€ par personne est excellent. Les appartements sont très propres et vraiment spacieux, nous avions un appartement pour 4 personnes et nous n'étions que deux.
Nous vous conseillons un restaurant qui nous a été conseillé par Paul et que nous n'avons pas regretté: le Val d'or. Le menu est à 10€ et même s'il ne donne pas sur la mer comme les autres (il est à 2min à pieds), nous mangeons de la vraie cuisine typiquement maltaise, pour un prix dérisoire comparé aux autres.

Propre, grand, spacieux, personnel adorable et serviable, je recommande grandement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur San Antonio Guesthouse

Adresse : Tower Street, Xlendi, Île de Gozo VCT115, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Xlendi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Guesthouse Xlendi
San Antonio Guesthouse Île De Gozo/Xlendi, Malte
San Antonio Guesthouse Hotel Xlendi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.