“Je suis un peu dure, mais je ne peux pas mettre "très bien"” 3 5 étoiles
Avis sur San Antonio Guesthouse

San Antonio Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
San Antonio Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Tower Street, Xlendi, Île de Gozo VCT115, Malte   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Je suis un peu dure, mais je ne peux pas mettre "très bien"”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je m'explique.

Nous avons trouvé la chambre assez tard le soir, donc soulagés. Personne n'est présent le soir sur place, mais un téléphone pré programmé vous permet d'appeler la propriétaire, de vous mettre d'accord et de récupérer vos clés.

Chambre spacieuse, terrasse sur la piscine, grande SDB (bien que vieillotte).

Jusqu'ici tout va bien!

Là où nous avons été déçus, c'est par rapport à l'attitude des proprio. En panne de portable (plus de batterie) et sans adaptateur, nous n'avions plus de réveil. Je leur laisse donc un petit mot pendant la nuit à la réception leur demandant de bien vouloir nous réveiller à 8h15. C'était notre dernier jour, nous avions mille choses à faire. Et bien personne n'a appelé ou toqué à la porte. Heureusement je me suis réveillée toute seule, pas trop tard, juste à temps pour prendre le petit déj. Nous rencontrons pour l'occasion le proprio (et sa mère) et je leur demande s'ils n'ont pas eu mon mot?! Si si, mais je ne sais pour quelle raison, ça n'a pas du leur plaire. Je sais bien que ce n'est pas un hôtel, mais c'est un service que nous leur demandions, simplement. Il m'a quand même rétorqué "Vous avez un avion à prendre? Non. Alors pourquoi mettez-vous le réveil en vacances?"... Sérieux?! Un brin irritant le monsieur!! Et si, en effet nous avions eu un avion?...

Sinon, petit déjeuner un peu léger (du pain, du pain, du pain... et jambon-fromage à la demande, ainsi qu'un œuf), mais l'effort est là. Grosse surprise: du NUTELLA à disposition!! Le + ...

Autre chose, règlement uniquement en espèces, pas très pratique si on n'a pas prévu, et tarifs pas donnés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

le bâtiment a profité de subventions de la CEE, et est tout refait. Une grande descente puis des escaliers mènent à la mer, l'accès est pratique bien que pas très aisé. la piscine est agréable.
Nous avons été un peu déçus car notre chambre n'était vraiment pas jolie. la sdb était vieillotte. Le petit déjeuner est d'une tristesse infinie, et chaque jour le même... le jardin n'est pas entretenu, même avec les chaises en plastique cassée qui restent là plantées au milieu...et il faut payer en espèces. C'est un peu cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

mais il ne faut pas le dire , sinon nous n'aurons plus de place ..... Nous y venons depuis une dizaine d'années et y trouvons le calme nécessaire pour nous ressourcer . Les propriétaires ne sont peut être pas toujours là, mais ça n'est pas gênant du tout, on peut voir tout le monde au petit déjeuner... soit Maria, soit Georges et toujours leur maman.. Et ils sont toujours disponibles pour aider à réserver un taxi, une voiture de location, conseiller un resto....
chambres impeccables, draps changés tous les 2 jours (ce n'est pas un hôtel..)
Quand aux pannes d'électricité, je n'en ai jamais eu... d'ailleurs, en France en période d'orages, des régions entières se retrouvent sans électricité ... plusieurs jours....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout s'est bien passé pour notre séjour. Pas de mauvaises surprises. Résidence calme tout comme le quartier pourtant tout proche de la mer et du centre. C'est beaucoup plus intéressant d'être la qu'à l'hôtel dt Patrick ou au xlendi hôtel. Seuls points regrettable wifi payant, petit dej toujours le même et matelas plutôt anciens, cependant rien de critique

• Séjour du août 2013
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La San Antonio Guest House n'est pas une une guest house du fait d'un accueil uniquement le matin..ce n'est pas non plus un hôtel. Le site est très beau. les chambres sont confortables , vastes, avec des salles de bains. propreté impeccable (même si le premier jour notre chambre n'a pas été faite). Très au calme. Belle piscine. Le défaut l'absence d'accueil du midi au lendemain matin....pourrait ne pas être un problème mais cela le devient si comme nous l'avons vécu lors de notre séjour en aout sur 4 jours nous n'avions pas vécu 3 pannes électriques (1 la dernière le plus longue n'était pas le fait de l'établissement ...mais les deux autres si, l'installation électrique disjonctant car probablement insuffisante...une fois ce fut en fin de journée donc réparée le soir, une autre en début de nuit...donc pas d'électricité jusqu'au matin). Donc une installation électrique défaillante. Une autre l'absence d'un réfrigérateur suffisant pour le nombre de chambres..(un petit réfrigérateur pour un couple alors qu'il y a une quinzaine de chambres et donc difficile de mettre au frais des quantités de liquides suffisantes par exemple..). Les propriétaires sont certes gentils mais cela ne suffit pas à compenser leur absence ...Electricité à revoir et amélioration à apporter avec des réfrigérateurs plus grands ou plus nombreux. Donc déçu pour une guesthouse dont on pourrait s'attendre à avoir des cionseils pour séjourner à Gozo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Nous avons préféré choisir un appartement plutot qu'une chambre. C'était moins cher (41€ la nuit pour 2) et vraiment plus grand et spacieux. La gentillesse des propriétaires était étonnant, tout comme celle du voisinnage, comme Paul et Charly, ou encore Ludgard. Nous avions l'accès à la piscine gratuit, et le petit déjeuner a 3€ par personne est excellent. Les appartements sont très propres et vraiment spacieux, nous avions un appartement pour 4 personnes et nous n'étions que deux.
Nous vous conseillons un restaurant qui nous a été conseillé par Paul et que nous n'avons pas regretté: le Val d'or. Le menu est à 10€ et même s'il ne donne pas sur la mer comme les autres (il est à 2min à pieds), nous mangeons de la vraie cuisine typiquement maltaise, pour un prix dérisoire comparé aux autres.

Propre, grand, spacieux, personnel adorable et serviable, je recommande grandement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Antonio Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Antonio Guesthouse

Adresse: Tower Street, Xlendi, Île de Gozo VCT115, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > Xlendi
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Xlendi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Guesthouse Xlendi
San Antonio Guesthouse Île De Gozo/Xlendi, Malte
San Antonio Guesthouse Hotel Xlendi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Antonio Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.