Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“surestimé” 2 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Enregistrer Enregistré
Kempinski Hotel San Lawrenz a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Kempinski Hotel San Lawrenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Fecamp, France
1 avis
“surestimé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

sur les 2 chambres réservées,une dégageait une odeur de tabac insoutenable,l'employée a refusé de nous fournir une autre chambre.La literie est de très basse qualité. Il n'existe pas de sommier. Celui-ci est remplacé par un grillage cartonné,le matelas est très vieux...Une lettre a été envoyée au directeur de l'hotel. Celui-ci a répondu vaguement sans offrir de dédommagement.
Il faisait très froid en avril,mais le chauffage n'était pas disponible. Un appareil électrique a été fourni,pour compenser ce manque. La piscine était glacée.
Cet établissement n'a rien de commun avec un 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    421
    155
    55
    23
    7
Consultez les avis pour
131
374
29
19
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Au milieu de nul part, un grand hôtel sans âme, une cuisine lamentable pour un 5 étoiles. Seul le personnel est agréable et le Spa , de qualité.

  • Séjour du avril 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le mans
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Aucune fausse note depuis l'accueil avec un personnel parlant le français,les chambres spacieuses ,la piscine chauffée à 29° ,le personnel agréable et souriant ,un buffet petit déjeuner varié en adéquation avec le prix payé
A conseiller

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orléans
Auteur
13 avis 13 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Chambre premium, grande, propre, très bien équipée.Salle de bain avec douche et baignoire balnéo séparées Personnel très attentif. Restaurants de classe. Que du bon.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melun
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Magnifique Hotel avec des chambres spacieuses (nous étions en Junior Suite ...), Piscine Principale Hallucinante et restaurant gastronomique fabuleux.
Nous avons été enchantés par notre séjour.
Seul bémol les piscines "enfants" un peu petites en haute saison et la salle de bain qui n'a pas "la classe" du reste ...

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

L'hôtel est situé au bout de la charmante petite ile de Gozo, calme et authentique.
Le bâtiment est bâti avec la pierre locale et dispose de 91 chambres mais une extension est en cours qui devrait doubler sa capacité: il risque d'être rapidement moins calme. Passé la réception, un hall majestueux donne sur les restaurants. La décoration classique (un peu impersonnelle) est réalisée avec beaucoup de bois, ce qui lui confère un caractère rustique qui ne convient que parce l'hôtel est à la campagne.

La chambre est très spacieuse et parfaitement équipée. Là aussi, une décoration classique qui manque un peu de charme pour un hôtel 5 étoiles. Très grand lit, canapé (tissu vieillot), très grande armoire, balcon avec mobilier apportent tout le confort nécessaire à cette chambre somme toute très agréable. Déception à notre arrivée: la chambre qui nous avait été attribuée donnait sur l'arrière du bâtiment et surplombait le local technique de ventilation extrêmement bruyant. Nous avons fait part de notre déception et immédiatement deux autres chambres nous ont été proposées en surclassement. Nous avons donc bénéficié d'une chambre de qualité supérieure avec une vue splendide sur la piscine, et ce sans plus value. Les extérieurs sont magnifiques et l'hôtel dispose de plusieurs piscines dont une, avec un superbe bassin agrémenté de palmiers interdit aux enfants qui ont leur propre piscine (excellente idée). Un merveilleux jardin potager, qui fournit les herbes et les légumes aux restaurants, termine ce cadre idyllique. Bien qu'excentré, l'hôtel dispose de navettes pour se rendre à la plage et à Victoria (nous avions loué un véhicule pour plus de liberté).

Point fort de l'hôtel: un spa immense permet d'expérimenter de nombreuses thérapies avec un personnel très compétent: compliment à la très professionnelle réflexologie plantaire (portugaise) et aux masseuses indiennes qui pratiquent l'ayurvéda. Seul bémol: les prix sont franchement élevés même si les massages sont de qualité.
Côté cuisine, le petit déjeuner était délicieux et varié (mais pour un hôtel de cette catégorie le jus d'orange aurait pu être frais); les repas à la carte étaient bons et servis le soir dans 2 restaurants dont un italien (bon mais vraiment bruyant); le midi, un restaurant au bord de la piscine servait de délicieuses salades et de bons sandwichs. Le service était agréable, souriant et courtois.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son calme et ses nombreux équipements (4 étoiles semblent plus réalistes aux vacanciers exigeants que nous sommes).

C'est l'endroit idéal pour se reposer et décompresser. Nous en gardons un excellent souvenir et nous y reviendrons.

  • a aimé — Son calme.
  • n'a pas aimé — Déco rustique.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse : Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 534 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, HotelsClick, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel San Lawrenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.