Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une prison dorée” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Kempinski Hotel San Lawrenz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel San Lawrenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
“Une prison dorée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Superbe hôtel avec tous les services que vous voulez.
Restauration chère et bar hyper cher (l'eau est plus cher que la bière). L'ile de gozo est un gros cailloux avec très peu d'accès à la mer et surtout pas d'ombre car pas d'arbres. La mer est crystaline et chaude (aout 2013) mais l'accès y est très difficile et très dangereux hormis la seule plage de sable au nord. La plongée est fréquente partout mais pas loi du rivage, juste bon pour des débutants (5 m). Les resto proposent tous la même nourriture que l'on trouve dans les supermarché au rayon congélation et qui sont réchauffés et proposé à des prix pas bon marché du tout. Les gens sont sympa ainsi que le personnel mais on à vite fait le tour (en tout cas moi).
Il n'y a pas grand chose à voir le seul attrait ici est le soleil.

Astuce pour la chambre : le service de chambre est excellant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

751 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    467
    185
    65
    27
    7
Consultez les avis pour
146
426
34
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bretagne
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on aime nager dans une très grande piscine extérieure (profondeur 2 m 30 ce qui devient de plus en plus rare...) ou se détendre dans une piscine intérieure à 32°, qu'on recherche le calme et la tranquillité, l'accueil, le service discret et professionnel, la classe et le naturel... le confort d'un très très grand lit... le Kempinski permet de passer 3 jours de rêve et de repos absolu. Nous étions descendu sur les conseils d'un ami pour le restaurant qui hélas était fermé... (on aurait aimé être prévenu...) Mais le service et la délicatesse de la direction font oublier ce détail. Des pros qui savent être à l'écoute, ça devient tellement rare qu'il convient de le signaler. On se sent rapidement à l'aise et partout comme chez soi.
Quand on passe ensuite au Palace à Sliema ça fait vraiment un choc tant leur service est nul... cet hôtel qui n'a de palace que le nom nous a vraiment fait toucher la différence avec le Kempinski Gozo parfaitement managé par SVEN. C'est rassurant de rencontrer des pros en vacances...mais c'est comme les vraies piscines ça devient rare...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Gozo petite ile à Malte avec ce bel hotel dans un endroit trés isolé mais offrant un bon confort.
La restauration était également de bonne qualité. La chambre était trés grande avec une belle terrasse. Qualité des soins au spa plus que correct. Une pause pendant les vacances bien agréable. L'île etant assez petite la situation géographique n'a guère d'importance

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mareil-Marly
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel avec de nombreuses piscines
Très grande chambre avec petite terrasse. Petits déjeuners copieux pouvant être pris en terrasse (très bien)
Ambiance calme et un peu triste.
Pas d'interlocuteur parlant français ce qui ne me parait pas normal pour un 5*Luxe !
Possibilité de louer des voitures sur place (agence Sixt)
Voiture absolument nécessaire pour visiter cette très belle île. C'est le prix à payer pour être au calme alors choisissez en connaissance de cause.
Restauration sur place possible mais les prix sont chers par rapport à la qualité. Prenez la voiture et découvrez d'autres restaurants plus typiques à quelques kilomètres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Bel hôtel au milieu de nul part. Si vous voulez du calme et un bon service ( pas luxe) sur gozo allez y. Belle chambre spacieuse avec une une literie impeccable. Terrasse vue sur piscine très agréable. Néanmoins les restaurants ne sont pas excellents et un peu chers.
Nous avons testé beaucoup de prestations ( tennis, plongée, Spa, hammam ) et globalement le service est correct.
Problème la mer est un peu loin, l'hôtel est loi de tout d'ailleurs....

Nous avions testé le leela kempinsky de goa & kovalam en Inde ou les prestations y sont nettement meilleurs.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gap
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Isolement, inconfort, tarif élevé et incohérent, personnel désagréable, literie bas de gamme et j'en passe ...
Je déconseille vivement cet hôtel, très mal placé au milieu de rien. Sentiment d'être pris pour une "vache à lait".

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenzoKnight, Guest Relations Manager de Kempinski Hotel San Lawrenz, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we would like to thank you for taking the time to share your recent experience at the Kempinski Hotel San Lawrenz.

We appreciate your valuable feedback, as it helps us to constantly improve our service and product. We regret very much that you did not enjoy your stay at our hotel. We would be pleased to discuss with you personally, which concrete points were not up to your satisfaction, so that we can improve our service level.
We would be pleased if we could welcome you in the near future again at the Kempinski Hotel San Lawrenz.

Kind regards,
Sven Fritzsche

General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendée
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Hôtel un peu éloigné de tout , il est nécessaire d'avoir un véhicule ( ce que nous avions). Accueil agréable ( par chance la personne présente à notre arrivée avait quelques rudiments de français ). Notre chambre était immense , avec vue sur les piscines . Le lit est démesuré ( 2 mètres de large !!!) , très propre. Les piscines extérieures étaient un peu fraîche début mai, mais nous avons bien profité des transats. Hôtel avec Spa , à défaut de profiter des piscines extérieures, la piscine intérieure à fait notre bonheur ainsi que le jaccuzzi. Pour le petit déjeuner , il est présenté sous forme de buffet, bien mais un peu déçus car moins de choix qu'à l'hôtel exelsior à la Vallette.Le petit déjeuner en terrasse au soleil était des plus agréables quand on sait qu'au même moment il pleuvait et faisait 10 degrés de moins en France. Très bon séjour . Hôtel à conseiller

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse: Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Hotel.de, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel San Lawrenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.