Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel mais manque de formation du personnel de ménage” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Kempinski Hotel San Lawrenz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel San Lawrenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   | Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Cracovie, Pologne
Auteur de niveau
22 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bel hôtel mais manque de formation du personnel de ménage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné au Kempinski, l'hôtel possède beaucoup de charme, c'est un endroit romantique, assez calme sauf lorsque les séminaires sont organisés au bord de la piscine jusqu'à minuit, le spa est très grand (manque d'amabilité de l'hôtesse par contre ) , la piscine extérieure aurait juste besoin d'être un peu nettoyée, le personnel de la réception est très compétant et aimable, l'endroit ne manque pas de romantisme, le seul défaut est le manque de professionnalisme des femmes de ménages qui rentrent dans les chambres au 4 après avoir attendu 5 secondes à la porte pour vous signifier qu'il est l'heure de partir déjà à 11:30 ( malgré notre départ tardif à 14 ) alors que vous sortez de votre douche, puis qui reviennent à 13:30, c'est à la limite de l'acharnement pour vous signifier que vous devez partir, heureusement que le personnel de la réception est plus compétant! Les lits sont confortables,Les petits dejeuners sont variés et il y a un grand choix ( les jus de fruits pourraient quand même être pressés ) et les omelettes améliorées , sinon le reste est très bien! :)

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine au 7 etage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

838 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    521
    212
    69
    28
    8
Consultez les avis pour
167
479
38
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontarlier, France
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bel hotel, peut etre un peu desuet posé au milieu de nulle part sur l'ile de Gozo. Le moindre restaurant ou centre d'interet n'est pas accessible à pieds, on est captif de l'établissement. L'hotel est gigantesque, on s'y perd.
Les chambres sont grandes mais extremement sombres et du coup fraiches pour ce début juin très venteux. Service impeccable, salle de bain moyenne.
3 piscines superbes.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Kempinski pendant 4 nuits. C'est un excellent hôtel avec un personnel en permanence à votre écoute. Etant donné la période de l'année je n'ai pas pu profiter des magnifiques piscines qui étaient à ma disposition. Le petit déjeuner et le buffet sont exellents rien à redire. Pour les personnes qui cherchent la tranquillité et le repos c'est un endroit ideal et il y a des paysages magifiques si l'on s'éloigne un peu vers le bord de mer. Je recommande vivement cet hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Magnifique Hôtel sur l’île de Gozo. Je conseil cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent un peut de tranquillité et le confort d’un 5 étoiles. Je ne conseillerais pas cet hôtel au gens qui aiment faire la fête car l’île de Gozo et une île vraiment très tranquille et à par des restaurants il n’y a pas grand chose pour sortir. Il faut compter environ 1h pour se rendre sur l’île de Malte ou vous pourrez faire la fête toute la nuit. Le SPA de l’hôtel est certainement un des meilleurs que j’ai vu. Il y a tout un espace sur les massages traditionnels Indien., 2 piscines, jacuzzi, hammam salle de repos et massage de touts genres. Le petit déjeuné est de très bonne qualité mais il manquait de choix a mon gout.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suite sont vraiment très spacieuses et magnifique. Si vous prenez une chambre standard de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur de niveau
57 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé 2 nuits. Les chambres sont confortables et tres grandes.
Superbe buffet de petit déjeuner. Personnel très jeune et aimable.
Par contre l'ambiance à l'intérieur est triste. Le bar et le restaurant mériteraient un bon rafraichissement. Nous attendions beaucoup mieux d'un hôtel Kempinski. Il en est de même de la déco des chambres. Le restaurant est bien moyen pour un prix assez élevé.
Cetainement le meilleur hôtel de Gozo mais un peu surfait et décevant dans sa catégorie.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel au cachet particulier où le calme est roi!
Les piscines sont vraiment belles, les chambres spacieuses et que dire du petit-déj remarquable.
Dommage que nous n'y ayons passé que 2 nuits... Pour les plongeurs, il est situé à 2 minutes du BlueHole ;-)

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tervuren, Belgique
Auteur de niveau
43 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous conservons un souvenir inoubliable de notre séjour détente et repos d’une dizaine de nuits au Kempinski de Gozo en août 2013. Visite guidée dans l'hôtel de tous les superlatifs.
1. La chambre. Une chambre aussi spacieuse serait normalement qualifiée de « suite » dans la plupart des hôtels du monde. Nous avons y tout aimé : l’espace (environ 40 m²), le mobilier de qualité, les murs en pierre, le lit king-size vraiment très confortable + un sofa-lit pour les enfants, le balcon avec vue sur la piscine, les petits détails, une salle de bain propre et bien approvisionnée (produits de toilette, équipements, robe de chambre).
2. Le service. L’un des points forts du Kempinski, qui, à tous moments, soigne ses clients aux petits oignons : le personnel est souriant, dynamique, il vous salue aimablement lorsqu’il vous croise, il est attentif à vos moindres désirs et est prêt à se plier en quatre pour vous satisfaire. Je n’ai jamais rien vu de tel en Europe : un tel niveau de service, personnalisé, professionnel, discret mais toujours présent, ne se rencontre généralement qu’en Asie.
3. Les piscines. Après le service, le sentiment d’espace est probablement ce qui définit le mieux l’esprit de l’hôtel. Quel luxe de ne pas se sentir collés au couple ou à la famille d’à côté, comme trop souvent même dans des hôtels 5 étoiles: chacun ici a son espace vital et les autres clients sont au moins à 4 ou 5 mètres. De plus, ici, pas de course à la réservation des transats et parasols le matin : il y en aura pour tout le monde, et même davantage (en bois et d’excellente qualité). Pas non plus, comme beaucoup d’hôtels, de comptes d’apothicaires pour les serviettes mises à la disposition des clients.
4. Les infrastructures : deux piscines intérieures avec jets d’eau, superbe hammam, fitness, espaces détente, tennis, … et toujours le luxe. Détente assurée.
5. Les restaurants. Encore une fois, là où beaucoup d’hôtels de catégorie similaire vous proposent un buffet sur lequel se ruent des clients pas toujours très bien éduqués, le Kempinski propose une carte raffinée (trois services à la carte, même en demi-pension) et un service irréprochable. Deux restaurants : cuisine italienne (« La Trattoria »), ou cuisine méditerranéenne (« L’Ortolan ») – notre préféré. De l’espace en terrasse (les tables sont distantes de plusieurs mètres), quelques soirées à thème, des plats succulents et variés, une carte des vins certes assez ‘haut de gamme’, mais demeurant malgré tout démocratique si l’on se limite aux vins locaux. Sur les dix jours de notre séjour, pas une seule petite déception : nous nous sommes régalés tous les soirs.
6. Les extras : service de minibus gratuit desservant Victoria et certaines plages. Utile (tous comme une voiture de location), car San Lawrenz, c’est vraiment très très calme (ne pas rater : Azure Window à +/- 5 km).
7. Le rapport qualité-prix. A notre grande surprise, le Kempinski offre des packages compétitifs, dans une gamme de prix tout à fait comparable aux autres 5 étoiles de Malte.
Bref : bravo à Sven, le manager de l’hôtel, qui veille à tous les détails et ne manquera d’échanger personnellement quelques mots avec chacun de ses clients. Bravo et merci surtout à toute son équipe : vous étiez adorables.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre avec vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Lawrenz ou ses environs
À 8.4 km
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 1 sur 1 à Mgarr
4.5 5 étoiles 793 avis
À 5.3 km
Hotel Ta' Cenc
Hotel Ta' Cenc
N° 1 sur 2 à Sannat
4.0 5 étoiles 572 avis
À 2.7 km
San Andrea Hotel
San Andrea Hotel
N° 2 sur 6 à Xlendi
4.5 5 étoiles 513 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.7 km
Cornucopia Hotel
Cornucopia Hotel
N° 1 sur 2 à Xaghra
4.5 5 étoiles 469 avis
À 18.0 km
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 2 615 avis
À 29.5 km
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 2 990 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse: | Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 260 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
Nombre de chambres: 131
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel San Lawrenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.