“pose ….nul part” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Kempinski Hotel San Lawrenz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel San Lawrenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“pose ….nul part”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

avons passé quelques jours chambres au 5e étage! Personnel sympathique.L'architecture globale est quelconque!la femme de ménage est adorable et serviable discrète!
la salle de bain est spacieuse avec bains à remous et douche. pas de wc séparé ; très grande terrasse qui donne sur des champs. plutôt calme. seul bémol la déco qui semble un peu passé de mode !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cracovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné au Kempinski, l'hôtel possède beaucoup de charme, c'est un endroit romantique, assez calme sauf lorsque les séminaires sont organisés au bord de la piscine jusqu'à minuit, le spa est très grand (manque d'amabilité de l'hôtesse par contre ) , la piscine extérieure aurait juste besoin d'être un peu nettoyée, le personnel de la réception est très compétant et aimable, l'endroit ne manque pas de romantisme, le seul défaut est le manque de professionnalisme des femmes de ménages qui rentrent dans les chambres au 4 après avoir attendu 5 secondes à la porte pour vous signifier qu'il est l'heure de partir déjà à 11:30 ( malgré notre départ tardif à 14 ) alors que vous sortez de votre douche, puis qui reviennent à 13:30, c'est à la limite de l'acharnement pour vous signifier que vous devez partir, heureusement que le personnel de la réception est plus compétant! Les lits sont confortables,Les petits dejeuners sont variés et il y a un grand choix ( les jus de fruits pourraient quand même être pressés ) et les omelettes améliorées , sinon le reste est très bien! :)

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine au 7 etage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tres bel hotel, peut etre un peu desuet posé au milieu de nulle part sur l'ile de Gozo. Le moindre restaurant ou centre d'interet n'est pas accessible à pieds, on est captif de l'établissement. L'hotel est gigantesque, on s'y perd.
Les chambres sont grandes mais extremement sombres et du coup fraiches pour ce début juin très venteux. Service impeccable, salle de bain moyenne.
3 piscines superbes.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Kempinski pendant 4 nuits. C'est un excellent hôtel avec un personnel en permanence à votre écoute. Etant donné la période de l'année je n'ai pas pu profiter des magnifiques piscines qui étaient à ma disposition. Le petit déjeuner et le buffet sont exellents rien à redire. Pour les personnes qui cherchent la tranquillité et le repos c'est un endroit ideal et il y a des paysages magifiques si l'on s'éloigne un peu vers le bord de mer. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Magnifique Hôtel sur l’île de Gozo. Je conseil cet hôtel à toutes les personnes qui recherchent un peut de tranquillité et le confort d’un 5 étoiles. Je ne conseillerais pas cet hôtel au gens qui aiment faire la fête car l’île de Gozo et une île vraiment très tranquille et à par des restaurants il n’y a pas grand chose pour sortir. Il faut compter environ 1h pour se rendre sur l’île de Malte ou vous pourrez faire la fête toute la nuit. Le SPA de l’hôtel est certainement un des meilleurs que j’ai vu. Il y a tout un espace sur les massages traditionnels Indien., 2 piscines, jacuzzi, hammam salle de repos et massage de touts genres. Le petit déjeuné est de très bonne qualité mais il manquait de choix a mon gout.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suite sont vraiment très spacieuses et magnifique. Si vous prenez une chambre standard de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Avons passé 2 nuits. Les chambres sont confortables et tres grandes.
Superbe buffet de petit déjeuner. Personnel très jeune et aimable.
Par contre l'ambiance à l'intérieur est triste. Le bar et le restaurant mériteraient un bon rafraichissement. Nous attendions beaucoup mieux d'un hôtel Kempinski. Il en est de même de la déco des chambres. Le restaurant est bien moyen pour un prix assez élevé.
Cetainement le meilleur hôtel de Gozo mais un peu surfait et décevant dans sa catégorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe hôtel au cachet particulier où le calme est roi!
Les piscines sont vraiment belles, les chambres spacieuses et que dire du petit-déj remarquable.
Dommage que nous n'y ayons passé que 2 nuits... Pour les plongeurs, il est situé à 2 minutes du BlueHole ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse: Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
N° 1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel San Lawrenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.