“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Hotel San Lawrenz

Kempinski Hotel San Lawrenz a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Hotel San Lawrenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
le mans
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Aucune fausse note depuis l'accueil avec un personnel parlant le français,les chambres spacieuses ,la piscine chauffée à 29° ,le personnel agréable et souriant ,un buffet petit déjeuner varié en adéquation avec le prix payé
A conseiller

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Chambre premium, grande, propre, très bien équipée.Salle de bain avec douche et baignoire balnéo séparées Personnel très attentif. Restaurants de classe. Que du bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Magnifique Hotel avec des chambres spacieuses (nous étions en Junior Suite ...), Piscine Principale Hallucinante et restaurant gastronomique fabuleux.
Nous avons été enchantés par notre séjour.
Seul bémol les piscines "enfants" un peu petites en haute saison et la salle de bain qui n'a pas "la classe" du reste ...

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

L'hôtel est situé au bout de la charmante petite ile de Gozo, calme et authentique.
Le bâtiment est bâti avec la pierre locale et dispose de 91 chambres mais une extension est en cours qui devrait doubler sa capacité: il risque d'être rapidement moins calme. Passé la réception, un hall majestueux donne sur les restaurants. La décoration classique (un peu impersonnelle) est réalisée avec beaucoup de bois, ce qui lui confère un caractère rustique qui ne convient que parce l'hôtel est à la campagne.

La chambre est très spacieuse et parfaitement équipée. Là aussi, une décoration classique qui manque un peu de charme pour un hôtel 5 étoiles. Très grand lit, canapé (tissu vieillot), très grande armoire, balcon avec mobilier apportent tout le confort nécessaire à cette chambre somme toute très agréable. Déception à notre arrivée: la chambre qui nous avait été attribuée donnait sur l'arrière du bâtiment et surplombait le local technique de ventilation extrêmement bruyant. Nous avons fait part de notre déception et immédiatement deux autres chambres nous ont été proposées en surclassement. Nous avons donc bénéficié d'une chambre de qualité supérieure avec une vue splendide sur la piscine, et ce sans plus value. Les extérieurs sont magnifiques et l'hôtel dispose de plusieurs piscines dont une, avec un superbe bassin agrémenté de palmiers interdit aux enfants qui ont leur propre piscine (excellente idée). Un merveilleux jardin potager, qui fournit les herbes et les légumes aux restaurants, termine ce cadre idyllique. Bien qu'excentré, l'hôtel dispose de navettes pour se rendre à la plage et à Victoria (nous avions loué un véhicule pour plus de liberté).

Point fort de l'hôtel: un spa immense permet d'expérimenter de nombreuses thérapies avec un personnel très compétent: compliment à la très professionnelle réflexologie plantaire (portugaise) et aux masseuses indiennes qui pratiquent l'ayurvéda. Seul bémol: les prix sont franchement élevés même si les massages sont de qualité.
Côté cuisine, le petit déjeuner était délicieux et varié (mais pour un hôtel de cette catégorie le jus d'orange aurait pu être frais); les repas à la carte étaient bons et servis le soir dans 2 restaurants dont un italien (bon mais vraiment bruyant); le midi, un restaurant au bord de la piscine servait de délicieuses salades et de bons sandwichs. Le service était agréable, souriant et courtois.
Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son calme et ses nombreux équipements (4 étoiles semblent plus réalistes aux vacanciers exigeants que nous sommes).

C'est l'endroit idéal pour se reposer et décompresser. Nous en gardons un excellent souvenir et nous y reviendrons.

• a aimé — Son calme.
  • n'a pas aimé — Déco rustique.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Kempinski Hotel San Lawrenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Hotel San Lawrenz

Adresse: Triq ir-Rokon, San Lawrenz, Île de Gozo SLZ1040, Malte
Location : Malte > Île de Gozo > San Lawrenz
Classé n°1 sur 1 hôtels à San Lawrenz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Hotel San Lawrenz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Escapio, Expedia, BookCyprus, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Hotel San Lawrenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Malte
Kempinski Hotel San Lawrenz Malte - Île De Gozo
Kempinski San Lawrenz
San Lawrenz Kempinski Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Hotel San Lawrenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.