“ideal” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de la Côte de Jor

Relais de la Côte de Jor
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Leon-sur-Vezere
Relais de la Côte de Jor
Relais de la Côte de Jor a été ajouté à vos Favoris
Le Pech D'Honneur, 24290 Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac, France   |
Anglet, France
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hotel trouvé par hasard, très bien situé, calme absolu, joli parc avec piscine, belle vue, proche tous monuments et sites prehistoriques. Petit déj copieux, très bon rapport qualité-prix. Proche d'un grand temple boudhiste, pour les pratiquants
Un endroit où je reviendrai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Saint-Jean-de-la-Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Charment hôtel en pleine nature, près du très beau village de St-Léon-sur Vézère au calme avec une ambiance zen.
Le patron nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité, finalement nous étions comme chez nous.
La chambre que nous avions avec balcon était très agréable, et la salle de bains impeccable.
Nous avions vue sur la nature et le matin la brume montant de la vallée de la Vézère, ce qui ajoutait au calme et à la sérénité.
Cet hôtel mérite que l'on s'y arrête d'ailleurs nous avons regretté de ne pas rester les nuits suivantes..
De là nous avons rayonnés vers les nombreux sites préhistoriques.
Promenade dans le village de St-Léon, où il y a d'excellents restaurants avec un très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon donnant sur la piscine et la nature
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un petit hôtel perdu au milieu des bois mais très proche du village de St Léon sur Vézère.
Pas de voitures ni de bruits de la ville, la gentillesse des hôtes, leur prévenance même, l'ambiance Zen, la liberté complète de mouvement du fait que l'hôtel ne fait pas restaurant, des chemins de randonnées au pied de l'hôtel, les sites naturels ou préhistoriques à deux pas... toutes les conditions sont réunies pour offrir au visiteurs un havre de pais et de détente.
Ajoutez à cela un rapport qualité prix que nous n'avons jamais rencontré ailleurs et vous aurez une idée à peu près exacte de cet hôtel de 17 chambres, je crois, ouvert toute l'année et qui mériterait mieux que ses deux étoiles.
Un petit bémol pour les matelas fatigués. Mais le patron nous a promis de les changer cette année

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre du rez-de-jardin avec porte fenêtre donnant directement sur une pelouse fleurie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Un hôtel en haut de la colline qui a énormément de charme. Le rapport qualité prix pour la chambre familiale est très bon. Possibilité de pique nique dans le jardin près de la piscine. Un coup de peinture serait nécessaire mais à ce prix on ne se plaint pas. Accueil excellent.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Relais de la Côte de Jor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de la Côte de Jor

Adresse: Le Pech D'Honneur, 24290 Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac > Saint-Leon-sur-Vezere
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Leon-sur-Vezere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de la Côte de Jor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.