“Un Bon repas !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
amiens
“Un Bon repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une souris d'agneau aux olives de très bon goût , un cadre très très sympathique (le patio du restaurant), un instant romantique et des saveurs à y revenir. Ma critique seule se fait sur les frites maison (qui pour moi étaient trop farineuses donnant l'impression que les pommes de terres ont été précuites à l'eau avant la friture...). Toutefois un service très agréable, un digestif offert, des gens souriants : çà fait du bien. J'y retournerai pour compléter mon impression....

• Visité en juin 2014

“Super bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Serveur tres pro et efficace . La carte bien equilibré . On a tres bien manger pour un prix competive . Restaurant a recommander sans hesitation .

“On s'y sent bien, et c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec son ambiance auberge (avec cheminée svp^^), son accueil très chaleureux, sa déco simple et agréable et son service parfaitement dosé, ce restaurant est sans nul doute un endroit à ne pas rater! Les plats sont plus que copieux, et en plus d'être vraiment faits maison ils sont délicieux.
Rien d'autre à ajouter: allez-y les yeux fermés!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un bon restaurant avec des produits de l'Aveyron de qualité, un pavé de veau à tomber parterre....un superbe accueil le patron est trés sympa nous avons passé une agréable soirée dans un cadre magnifique. Le village est à visiter !!!!!!

• Visité en mars 2014
Vise, Belgique
“Rien à critiquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivés un peu tard, la " belle" salle était comblé. Nous avons néanmoins pu prendre place dans la salle d'entrée. Une chance car nous aurions regretté un excellent repas. Tout était très bon, très voire trop copieux: terrine du chef et pain grille, confit de canard et pommes sarladaises parfaits ( le meilleur de notre séjour dans la région), crème brûlée plutôt réussie. Bon point aussi pour l'accueil et le dynamisme de la dame de maison! Bref, à conseiller. Nous reviendrons sûrement...si nous revenons dans la région!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Sergeac, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.