“un bon petit restaurant, très accueillant.” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mérignac, France
“un bon petit restaurant, très accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous y avons mangé, le 07/06/14, le soir, nous avons pris la souris d'agneau, au olives, succulente! nous avons beaucoup apprécié cette viande tendre, baignant dans une sauce au olives, et au citron, un arrangement parfait.

petit bémol : nous avions demandé des frites "maison" avec, et on aurait dit des frites anglaises comme celle qu'on sert avec les fish and ships, (précuites à l'eau puis frites ensuite).

bref, si les frites avaient été réussies ça aurait été un sans sans faute (à bon entendeur!) .

dans tous les cas, on ne regrette pas notre passage et on y reviendra surement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

amiens
“Un Bon repas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une souris d'agneau aux olives de très bon goût , un cadre très très sympathique (le patio du restaurant), un instant romantique et des saveurs à y revenir. Ma critique seule se fait sur les frites maison (qui pour moi étaient trop farineuses donnant l'impression que les pommes de terres ont été précuites à l'eau avant la friture...). Toutefois un service très agréable, un digestif offert, des gens souriants : çà fait du bien. J'y retournerai pour compléter mon impression....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Serveur tres pro et efficace . La carte bien equilibré . On a tres bien manger pour un prix competive . Restaurant a recommander sans hesitation .

“On s'y sent bien, et c'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec son ambiance auberge (avec cheminée svp^^), son accueil très chaleureux, sa déco simple et agréable et son service parfaitement dosé, ce restaurant est sans nul doute un endroit à ne pas rater! Les plats sont plus que copieux, et en plus d'être vraiment faits maison ils sont délicieux.
Rien d'autre à ajouter: allez-y les yeux fermés!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un bon restaurant avec des produits de l'Aveyron de qualité, un pavé de veau à tomber parterre....un superbe accueil le patron est trés sympa nous avons passé une agréable soirée dans un cadre magnifique. Le village est à visiter !!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac
Saint-Leon-sur-Vezere, Montignac

Sergeac, Montignac
Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.