“Escale paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur d'Omah Hotel Yogyakarta

d'Omah Hotel Yogyakarta a été ajouté à vos Favoris
d'Omah Hotel Yogyakarta
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Jalan Parangtritis, Bantul, Yogyakarta 55186, Indonésie   |
Aubergenville
“Escale paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hébergement de style javanais, entouré de rizières.
Des chambres gigantesques avec terrasse privée ou accès direct sur la piscine....au choix.Des salons partout repartis le long des jardins avec coussins et confort assuré
un réel dépaysement lorsque l'on arrive sur Yogya.
Le restaurant est fort agréable donnant sur les rizières.
Un accueil très chaleureux et un cadeau au départ, quoi de mieux

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

D'omah hotel est tout simplement un petit coin de paradis. La décoration, l'accueil du personnel, le service, les activités proposées, le spa, tout est tellement délicat et raffine! Tout est fait pour vous rendre la vie douce et vous faire partager toute la délicatesse de la culture indonésienne. Nous y avons séjourné 3 nuits sur la fin de notre séjour a Yogya pour prendre le temps de nous detendre et de nous reposer, c'etait parfait!
Seul petit bemol, l'hotel est au coeur d un village tres vivant et meme parfois un peu bruillant... Ca ne dure jamais tres longtemps ni tres tard mais il faut tout de meme etre prepare a devoir potentiellement entendre la vie du village lorsqu'on aurait plutot souhaite du calme.. Mais le personnel reste toujours tres prevenant et essaie de minimiser au maximum les nuisances.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur les piscines communes pour plus d intimite. Sinon toutes les chambre...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un endroit où on a l'impression d'être chez soit. Le temps s'arrête et on a plus envie de partir. La maison : décorée avec beaucoup de goût, chaque pièce, chambre est différentes, tous les objets sont choisis avec soin, un bric à brac du plus bel effet. On aimerait pouvoir ramener ces objets, cadres, lampes .... Avec nous. Piscine privée dans chaque villa, noyée dans la végétation, elles donnent l impression d'être dans la nature. Le restaurant : très bonne table, cuisine variée et tout est délicieux. Le service : tout le personnel est adorable, au petit soin. Le patron : très "british", c'est toujours un plaisir de croiser cet élégant et atypique australien. Une annexe du paradis.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre bleue. Devant la piscine. Immense et magnifique chambre.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous ne sommes restés que 3 jours mais nous avons vraiment apprécié cet endroit. La décoration est dans le style indonésien et magnifique. De nombreuses peintures et meubles enrichissent chaque pièce et chaque couloir. Le patron de l'hôtel australien d'origine est très accueillant et nous salue tous les jours et nous fait partager sa passion pour java. Le personnel de service est très poli, efficace et gentil. La chambre est confortable avec un lit gigantesque et décorée avec goût. Un endroit qui donne envie d'aimer Java !

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Magnifique hôtel un peu à l'extérieur de Yogyakarta mais tant mieux, quel plaisir de revenir dans ce havre de paix après la visite de la ville!

4 nuits dans cet hôtel, nous avions deux chambres pour 5 personnes (extra-bed dans l'une) qui étaient très grandes, tout comme leur salle de bain respective. Le lit fait plus de 2m10 de large et est très confortable! Accès direct à la piscine commune à 4 chambres seulement.

Fitness à l'extérieur, sous un toit de paille, nous avons adoré! Personnel très sympa (majoritairement masculin) qui nous a aidé à organiser des excursions au temple de Borobudur et à celui de Prambanan (à ne pas manquer dans la région!).

Restaurant et petit-déjeuner excellents!!! Nous n'avions plus envie de sortir le soir!

Le muezzin à proximité nous a réveillés la première nuit mais pas les suivantes, ça fait partie du charme de l'endroit!

L'ensemble de l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, tout est beau et plein de charme! Si vous recherchez un hôtel loin des chaînes aseptisées, allez au D'Omah sans hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHELLES , Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pas trop loin de Yogyakarta , un superbe hôtel de charme au sein du village de Tembi
un dédale de Chambres regroupées au sein de quelques villas , avec piscine
l 'endroit est vraiment sympathique et le rapport qualité prix est excellent
les chambres étant très confortables ( surface importante et immense lit )
Il y a un petit restaurant ( pas très bien placé ) ou les prix sont doux ( 35.000 roupies pour un Nasi Goreng )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes restes 4 jours a d'omah yogya hotel. Un endroit assez magique en arrivant a Java..un peu loin du centre de la ville, mais un havre de paix!! Yogya est une ville bruyante, vivante...et emerveillante! L'hotel est le havre de paix apres une visite de la ville ou des temples de Borubudur ou de Prenbanan.
Seul inconvenient est le reveil matinal(a 4 h), du a la mosquée situé á côté de l'hôtel.... Le premier jours, ca va encore.... Après 3 jours, cela irrite...
Je conseillerai toutefois cet hôtel pour 1 ou 2 jours, car la magie de l'endroit y est bel et bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez d'Omah Hotel Yogyakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant d'Omah Hotel Yogyakarta

Adresse: Jalan Parangtritis, Bantul, Yogyakarta 55186, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Bantul
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Bantul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — d'Omah Hotel Yogyakarta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de d'Omah Hotel Yogyakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de d'Omah Hotel Yogyakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.