“très bon séjour, que du bon” 5 5 étoiles

Le clos Badan
49 bis rue de Citeaux | Nuits St Georges, 21700 Agencourt, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agencourt
Rennes, France
“très bon séjour, que du bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Hotel très calme et bien situé à 2 minutes de Nuits Saint Georges. Les chambres sont grandes, agréables et propres. Piscine entretenue, terrasse privative et un espace vert avec pergola (idéale pour les enfants). Bon petit déjeuner servi à table, vente de vin. Rapport qualité/prix imbattable pour cet hôtel proche de la côte de Nuits. Les propriétaires sont sympathiques, serviables et disponible toute la journée. Le patron nous a même invité à une dégustation dans un domaine de Premeaux. Le restaurant traditionnel situé à côté est également excellent (poisson, viande et fondant au chocolat, un régal). Une excellente adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

On a eu envie de séjourner dans cet hôtel et pourtant nous avons été déçu, par un mauvais accueil du patron et interdiction de tout faire ( profiter de la terrasse pour prendre l'apero, profiter de la piscine en horaires limités) Une obligation de payer par avance les 3nuits. Ça nous a un peu refroidi. Nous aurons l'occasion de retourner en Bourgogne, mais nous ne retournerons pas dans cet établissement. Nous souhaitons du courage a la femme du patron, qui nous a bien accueillis, malgré la désagréable altitude de son mari en vers elle.

• Séjour du août 2011
mutinp, Propriétaire de Le clos Badan, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Notre hôtel est un petit établissement de 15 chambres et notre clientèle apprécie le calme
Par respect pour la clientèle , il faut une réglementation et non des « interdits »:
la piscine n’est donc pas ouverte 24h/24
Les clients peuvent bien sûr profiter de leur terrasse pour prendre l’apéritif ou se désaltérer, mais ils doivent consommer les boissons vendues par l’hôtel – des distributeurs sont mis à disposition de la clientèle dans une salle ouverte 24h/24 et une cave à vins est proposée à la clientèle
Depuis 10 ans, nos conditions de règlement sont inchangées.
Lorsque le client envoie une demande réservation par mail, nos tarifs et nos conditions de règlement sont clairement écrites –et lorsque le client accepte la réservation en communiquant son numéro de carte bancaire ou en versant un acompte- les conditions de règlement sont à nouveau énoncées. Si quelques clients sont surpris, ils sont de mauvaise foi.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions en route vers le midi, je connais très bien la région mais nous ne voulions pas faire de folie (style Château de Gilly etc..). N'ayant jamais visité Cîteaux, nous sommes passés par hasard devant cette maison, et restés pour la nuit. Chambres simples certes mais propres, piscine accueillante car il faisait chaud et surtout nos hôtes très gentils. Ce n'est pas un palace mais on y est bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

De passage en bourgogne pour 2 nuits nous avons choisi de passer nos 2 nuits à l'hotel Le clos Badan, ce que je peux dire c'est que nous n'avons pas regretté notre séjour, cet hotel et tout à fait charmant idéalement situé et les patrons de l'établissement sont tout aussi charmant et sympatiques que leur hotel. Le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire, les chambres sont spacieuse propres et agréable, une piscine est également à la disposition des clients. Le propriétaire vend également du vin que son frére produit, je le recommande vivement notamment le Vosne-Romané qui est tout à fait fabuleux. Un restaurant (chez Vincent) se trouve également à proximité de l'hotel, je vous le recommande également vivement, le chef propose une cuisine tout aussi savoureuse gustativement que visuellement pour un prix abordable. La serveuse est également très sympathique, c'est tellement rare de nos jours qu'il faut également le dire. Si vous êtes de passage à Nuit saint Georges faite un détour par Agencourt (1km) vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le clos Badan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le clos Badan

Adresse : 49 bis rue de Citeaux | Nuits St Georges, 21700 Agencourt, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Agencourt
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Agencourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le clos Badan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Badan Agencourt
Clos Badan
Le Clos Badan Agencourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le clos Badan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.