“en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Tilleul Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildersbach
Hotel Le Tilleul Bleu
Hotel Le Tilleul Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France   |
Mornant, Rhone-Alpes, France
“en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel bien situé pour visiter l'Alsace.
Les chambres sont confortables et bien aménagées.
La nouvelle gérante s'en sort très bien et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.
Petits déjeuners copieux. Diners variés et tout aussi copieux: la tarte aux myrtilles maison avec les myrtilles du village, un régal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir au tilleul bleu.
Isabelle

Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé au Tilleul Bleu, largement influencés par les avis hyper positifs déposés sur Trip advisor. Malheureusement, nous sommes arrivés au mauvais moment semble-t-il...L'hôtel vient de changer de propiétaire! Les chambres sont impeccables et la litterie excellente mais le petit-déjeuner nous a franchement déçus. Des viennoiseries et des jus de fruits en bouteilles, pas de fruits à part quelques pommes, rien de cuisiné, ou de recherché ou de varié (nous sommes restés 3 nuits). Je propose de faire un gâteau différent chaque jour, par exemple. Le lieu est effectivement très calme et paisible mais le jardin et la terrasse ne sont pas entretenus. Nous aurions souhaité voir des fleurs, des meubles de jardin en bois au lieu du plastique, etc. Une piscine donnerait certainement un attrait supplémentaire à l'hôtel. enfin, nous avons été déçus par un dîner à 20 euros par personne pour un menu très basique et pas vraiment cuisiné. Un enfant paye 8 euros de moins, juste pour l'entrée (crudités) en moins! il faudrait baisser les prix ou augmenter la qualité. Pour l'instant, nous souhaitons bon courage aux nouveaux propriétaires...A suivre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,
Je fais suite à votre commentaire, que je comprend tout à fait.
C'est vrai que le déménagement et le changement en pleine saison ne faisait pas bon ménage !
J'entend vos critiques sur le mobilier extérieur, mais sachez que c'est très rare les jours où nous pouvons manger dehors les températures sont généralement plus fraiches.
Pour les fleurs nous en aurons pour l'année prochaine. Mais la pelouse est entretenue par un jardinier
Pour le menu du soir il est composé d'une entrée, d'un plat chaud (féculents, légumes et viande) accompagné d'un dessert, le tout fait maison.
Les plats vont se mettre en place au fur et à mesure voir même une petite carte qui laissera trois choix de menus.....
Là où je pense que vous faites erreurs, c'est sur la composition du buffet du petit déjeuner. Les jus de fruits sont certes conservés en bouteille mais rien n'empêche que leurs qualités n'en soient pas moins bonnes.
Je vous invite à revenir pour déguster le nouveau buffet du petit déjeuner qui est composé à ce jour de fruits multiples comme nectarine, pêches, kiwis, bananes, melon, abricots, en viennoiserie les chaussons aux pommes ont été rajouté, en plateau de fromage des kiris, des yaourts aux fruits, de la faisselle,ainsi que de la charcuterie alsacienne. En ce qui concerne le gâteau quotidien, à voir une fois que j'aurais moins de travail !
Et je vous remercie pour la propreté des chambres car, vous saurez que c'est moi qui fait tout !
A bientôt
Isabelle
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Choisi par hasard pour une nuit en famille, nous avons été très ravi.
De plus l’accueil est très sympathique et convivial et même on essaye toujours de satisfaire les demandes des clients.
C'est tip-top et cela mérite d'y venir pour apprécier de soi-même.
Merci pour ce bon souvenir dans votre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous revenons d'une soirée dans cet hôtel charmant, perdu dans un tout petit village (au calme!) au coeur des vosges.Très belle maison ancienne mais rénovée, de très belles pièces au rdc (salle de billard, bar avec piano et salle de restaurant). L'accueil était plus que parfait, notre hôtesse ultra gentlle et serviable. Nous avons également très apprécié notre diner pris sur place et le buffet du petit dejeuner (digne d'un gd hotel) avec notamment des confitures et fromages locaux. La chambre etait ultra propre (avec WC séparés de la SDB), une literie divine! Il y a également une salle de détente ac hammam/sauna/douche massante au sous sol (pr 9h/heure) et le wifi gratuit dans les chambres. On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Charmante auberge, très propre et chambre confortable à prix très raisonnable. L'hôtesse est charmante et très amicale. En plus du déjeuner compris, il y a l'option de prendre d'autres repas sur place. Nous y avons pris le souper qui était excellent. Nous sommes très heureux d'y avoir séjourné et recommandons le Tilleul Bleu très fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Porcieu-Amblagnieu, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

C'est une vraie maison bleue adossée à la colline ! Nichée au fond d'une vallée au coeur des montagnes alsaciennes, cette maison est dans un endroit calme et reposant

Un accueil sympathique et souriant dans cette demeure bourgeoise rénovée vous mettra tout de suite à l'aise. Les patrons sont à l'écoute !

Les chambres sont bien agencées, la literie est très bien, c'est un des rares hôtels où j'ai dormi comme un bébé !! Un espace douche et un espace wc avec lave main.

Repas traditionnel pour le soir et petit déjeuner copieux avec de bons produits le matin, une étape à recommander !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bien pour aborder les Vosges calme et sympa.Pas de pression et hôtel très mimi.Les patrons sympa et hyper dispo.Un bon rapport qualité prix très sympa.Proche des villes et à la montagne
que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wildersbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tilleul Bleu 3*
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.