“Une jolie pension de famille entre Vosges et Alsace” 4 5 étoiles

Hotel Le Tilleul Bleu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Tilleul Bleu
58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France   |
Alsace
“Une jolie pension de famille entre Vosges et Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy
Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.
Mornant, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel bien situé pour visiter l'Alsace.
Les chambres sont confortables et bien aménagées.
La nouvelle gérante s'en sort très bien et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.
Petits déjeuners copieux. Diners variés et tout aussi copieux: la tarte aux myrtilles maison avec les myrtilles du village, un régal!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir au tilleul bleu.
Isabelle
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé au Tilleul Bleu, largement influencés par les avis hyper positifs déposés sur Trip advisor. Malheureusement, nous sommes arrivés au mauvais moment semble-t-il...L'hôtel vient de changer de propiétaire! Les chambres sont impeccables et la litterie excellente mais le petit-déjeuner nous a franchement déçus. Des viennoiseries et des jus de fruits en bouteilles, pas de fruits à part quelques pommes, rien de cuisiné, ou de recherché ou de varié (nous sommes restés 3 nuits). Je propose de faire un gâteau différent chaque jour, par exemple. Le lieu est effectivement très calme et paisible mais le jardin et la terrasse ne sont pas entretenus. Nous aurions souhaité voir des fleurs, des meubles de jardin en bois au lieu du plastique, etc. Une piscine donnerait certainement un attrait supplémentaire à l'hôtel. enfin, nous avons été déçus par un dîner à 20 euros par personne pour un menu très basique et pas vraiment cuisiné. Un enfant paye 8 euros de moins, juste pour l'entrée (crudités) en moins! il faudrait baisser les prix ou augmenter la qualité. Pour l'instant, nous souhaitons bon courage aux nouveaux propriétaires...A suivre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,
Je fais suite à votre commentaire, que je comprend tout à fait.
C'est vrai que le déménagement et le changement en pleine saison ne faisait pas bon ménage !
J'entend vos critiques sur le mobilier extérieur, mais sachez que c'est très rare les jours où nous pouvons manger dehors les températures sont généralement plus fraiches.
Pour les fleurs nous en aurons pour l'année prochaine. Mais la pelouse est entretenue par un jardinier
Pour le menu du soir il est composé d'une entrée, d'un plat chaud (féculents, légumes et viande) accompagné d'un dessert, le tout fait maison.
Les plats vont se mettre en place au fur et à mesure voir même une petite carte qui laissera trois choix de menus.....
Là où je pense que vous faites erreurs, c'est sur la composition du buffet du petit déjeuner. Les jus de fruits sont certes conservés en bouteille mais rien n'empêche que leurs qualités n'en soient pas moins bonnes.
Je vous invite à revenir pour déguster le nouveau buffet du petit déjeuner qui est composé à ce jour de fruits multiples comme nectarine, pêches, kiwis, bananes, melon, abricots, en viennoiserie les chaussons aux pommes ont été rajouté, en plateau de fromage des kiris, des yaourts aux fruits, de la faisselle,ainsi que de la charcuterie alsacienne. En ce qui concerne le gâteau quotidien, à voir une fois que j'aurais moins de travail !
Et je vous remercie pour la propreté des chambres car, vous saurez que c'est moi qui fait tout !
A bientôt
Isabelle

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wildersbach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tilleul Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.