Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une jolie pension de famille entre Vosges et Alsace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Tilleul Bleu

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Tilleul Bleu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Tilleul Bleu
58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France   |  
Services
Alsace
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Une jolie pension de famille entre Vosges et Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    5
    1
    0
    0
Consultez les avis pour
7
15
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chevigny-Saint-Sauveur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,
Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouffach, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mornant, Rhone-Alpes, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel bien situé pour visiter l'Alsace.
Les chambres sont confortables et bien aménagées.
La nouvelle gérante s'en sort très bien et fait tout son possible pour rendre le séjour agréable.
Petits déjeuners copieux. Diners variés et tout aussi copieux: la tarte aux myrtilles maison avec les myrtilles du village, un régal!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. En espérant vous revoir au tilleul bleu.
Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé au Tilleul Bleu, largement influencés par les avis hyper positifs déposés sur Trip advisor. Malheureusement, nous sommes arrivés au mauvais moment semble-t-il...L'hôtel vient de changer de propiétaire! Les chambres sont impeccables et la litterie excellente mais le petit-déjeuner nous a franchement déçus. Des viennoiseries et des jus de fruits en bouteilles, pas de fruits à part quelques pommes, rien de cuisiné, ou de recherché ou de varié (nous sommes restés 3 nuits). Je propose de faire un gâteau différent chaque jour, par exemple. Le lieu est effectivement très calme et paisible mais le jardin et la terrasse ne sont pas entretenus. Nous aurions souhaité voir des fleurs, des meubles de jardin en bois au lieu du plastique, etc. Une piscine donnerait certainement un attrait supplémentaire à l'hôtel. enfin, nous avons été déçus par un dîner à 20 euros par personne pour un menu très basique et pas vraiment cuisiné. Un enfant paye 8 euros de moins, juste pour l'entrée (crudités) en moins! il faudrait baisser les prix ou augmenter la qualité. Pour l'instant, nous souhaitons bon courage aux nouveaux propriétaires...A suivre!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Madame,
Je fais suite à votre commentaire, que je comprend tout à fait.
C'est vrai que le déménagement et le changement en pleine saison ne faisait pas bon ménage !
J'entend vos critiques sur le mobilier extérieur, mais sachez que c'est très rare les jours où nous pouvons manger dehors les températures sont généralement plus fraiches.
Pour les fleurs nous en aurons pour l'année prochaine. Mais la pelouse est entretenue par un jardinier
Pour le menu du soir il est composé d'une entrée, d'un plat chaud (féculents, légumes et viande) accompagné d'un dessert, le tout fait maison.
Les plats vont se mettre en place au fur et à mesure voir même une petite carte qui laissera trois choix de menus.....
Là où je pense que vous faites erreurs, c'est sur la composition du buffet du petit déjeuner. Les jus de fruits sont certes conservés en bouteille mais rien n'empêche que leurs qualités n'en soient pas moins bonnes.
Je vous invite à revenir pour déguster le nouveau buffet du petit déjeuner qui est composé à ce jour de fruits multiples comme nectarine, pêches, kiwis, bananes, melon, abricots, en viennoiserie les chaussons aux pommes ont été rajouté, en plateau de fromage des kiris, des yaourts aux fruits, de la faisselle,ainsi que de la charcuterie alsacienne. En ce qui concerne le gâteau quotidien, à voir une fois que j'aurais moins de travail !
Et je vous remercie pour la propreté des chambres car, vous saurez que c'est moi qui fait tout !
A bientôt
Isabelle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wildersbach
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Wildersbach
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 54 €
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tilleul Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.