“sejour tres agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Wildersbach
Mâcon, France
“sejour tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

sejour super agréable: bien reçus, tres commerçante, chambre propre, tres bien dormi calme et reposant , séjour super agréable, allez y, comme conclusion il ne faut pas passé à côté de ce hotel sans ne pas s'y arrété.

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par la propriétaire car je pense qu'elle est as l'écoute de ses clients.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour et merci pour votre commentaire, je suis d'accord avec vous: on ne peut pas passer à côté du tilleul bleu, sans s'y arrêter ! Merci, en espérant vous revoir

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel de charme, belle maison de maître rénovée avec tout le confort nécessaire (chambres, wifi). L'hôtesse était très agréable , attentive au bien-être de ses clients. Nous étions en demi pension. Les dîners étaient variés , copieux et très bons ainsi que les petits-déjeuners. Nous recommandons de tout cœur cet établissement !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire qui me fait un grand plaisir, j'espère vous revoir bientôt au tilleul bleu.
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil a été charmant. Les deux chambres qui nous étaient réservées étaient parfaites : propreté impeccable, espace et rangements, salle de bains moderne et WC indépendant. L'hôtel est au calme.Il faut réserver à l'avance si l'on souhaite dîner. La choucroute qui nous a été servie était un régal.
Donc nous recommandons cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur (2 étages plus celui du perron) mais il y a des chambres pour handi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous venons de lire votre commentaire, qui nous a touché. Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes ravis que le séjour et diner vous ai plu. En espérant vous revoir au Tilleul Bleu !
Isabelle et Cindy
Rouffach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous venons de passer une nuit dans cet hotel,
accueil chaleureux
,chambre tres bien,salle de bain et toilette separés,tout est parfait
tres bon petit dejeuner,tres grand choix
tres bonne adresse
merçi pour votre gentillesse
nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire gratifiant.
Dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir nos salutations les plus sincères
Isabelle.

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse : 58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wildersbach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Tilleul Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.