“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Tilleul Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wildersbach
Hotel Le Tilleul Bleu
Hotel Le Tilleul Bleu a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil très chaleureux ,l'endroit est très propre et calme idéal pour se reposer.les chambres sont très bien faîtes. Merci a madame Isabelle pour notre séjour. Nous reviendrons volontiers. A recommander

• Séjour du août 2014
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui encourage. Je suis contente de pouvoir satisfaire la plupart de mes clients. En espérant vous revoir bientôt.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un accueil formidable, une gentillesse et une douceur dans la voix pas un ton plus fort que l'autre, un petit bout de femme charmant, chambre très agréable, propre, petit déjeuner excellent, on reviendra, merci très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci beaucoup pour votre commentaire, qui fait plaisir. J'espère vous revoir au tilleul bleu. A bientôt
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

sejour super agréable: bien reçus, tres commerçante, chambre propre, tres bien dormi calme et reposant , séjour super agréable, allez y, comme conclusion il ne faut pas passé à côté de ce hotel sans ne pas s'y arrété.

Astuce pour la chambre : laissez vous guider par la propriétaire car je pense qu'elle est as l'écoute de ses clients.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire, je suis d'accord avec vous: on ne peut pas passer à côté du tilleul bleu, sans s'y arrêter ! Merci, en espérant vous revoir
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel de charme, belle maison de maître rénovée avec tout le confort nécessaire (chambres, wifi). L'hôtesse était très agréable , attentive au bien-être de ses clients. Nous étions en demi pension. Les dîners étaient variés , copieux et très bons ainsi que les petits-déjeuners. Nous recommandons de tout cœur cet établissement !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire qui me fait un grand plaisir, j'espère vous revoir bientôt au tilleul bleu.
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel de 11 chambres. La décoration de notre chambre a été revue récemment et était très agréable. Les WC sont séparés de la salle d'eau, la chambre était propre et confortable (couette douillette pour le lit). Accueil familial et sympathique des propriétaires, on se sent presque comme dans une chambre d'hôtes ! Le hammam et le sauna sont sur demande donc nous n'avons malheureusement pas pu les tester. Un seul bémol, l'insonorisation laisse à désirer... Mais ce sont les aléas des anciennes maisons de maître pleines de charme !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour, $Je tenais à vous remercier pour votre commentaire encourageant. Une nuit dans cette jolie maison c'est peu, alors pourquoi ne pas revenir redécouvrir notre région l'été ! A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hotel formidable. La gérante est d une très grande gentillesse toujours souriante toujours disponible et souriante donnant également de très bons conseils pour visiter la région. C est vraiment un endroit plein de charme. Les chambres sont très jolies et d une propreté irréprochable Le repas du soir et le petit déjeuner sont excellents et pantagruéliques .
Nous envisageons très sérieusement d y retourner cet été

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Je vous remercie pour votre commentaire encourageant J'espère vous recevoir de nouveau au tilleul bleu.
Chevigny-Saint-Sauveur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel
gérante super sympa, très professionnelle, disponible
excellent repas, petit-déjeuner pantagruelesque
chambre et salle de bains nickel
n'hésitez pas, si nous avons l'occasion, nous yretourneront !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle B, Gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Merci beaucoup. A bientôt. Isabelle

Vous connaissez Hotel Le Tilleul Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Tilleul Bleu

Adresse: 58 rue de Rothau, 67130 Wildersbach, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Wildersbach
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wildersbach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Tilleul Bleu 3*
Hotel Le Tilleul Bleu Wildersbach, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Tilleul Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.