“buffet au kilo excellent” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurante Biergarten
Avenida Getulio Vargas, Vila do Abraao, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Vila do Abraao
Cuisines : brésilienne
Vallauris Golfe-Juan, France
“buffet au kilo excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pour nos débuts au Brésil nous avons bien apprécié ce restaurant buffet à Ilha grande. Quand on connaît pas encore bien les spécialités culinaires d'un pays c'est pratique. Et ici tout est très frais et apétissant. Beaucoup de légumes !! Mais aussi plusieures plats de viandes brésiliennes, même du poisson, et aussi de la sauce bolognaise

Visité en janvier 2013

“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Restaurant au kilo, fréquent au Brésil mais celui ci propose une cuisine à base de légumes très bien cuisinés! Sympa pour changer du riz et des haricots noirs très présents dans la cuisine brésilienne. La caipirihna est pas mal du tout également

Visité en novembre 2012
Belo Horizonte, MG
“Restaurant au Kilo qui n'a rien d'exceptionnelle...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Attirée par les commentaires de ce site, mon compagnon et moi-même avons dîner au Biergarten lors de notre séjour à Ilha Grande. Pour avoir vécu quelques mois au Brésil et fait pas mal de restaurant au Kilo, je peux dire que celui ci n'a rien d'exceptionnelle.
Il n'y a pas une grande variété de choix et la nourriture n'est pas très chaude...
Si vous n'avez jamais expérimenté de restaurant au Kilo, je peux comprendre l'enthousiasme du concept, étant donné que c'est l'un des seuls restaurants au Kilo de l'île.
En bref, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un repas sur le pouce, c'est appréciable.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Biergarten ont aussi consulté

Ilha Grande, RJ

Vous connaissez Restaurante Biergarten ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Biergarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.