“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau de la Boulaye

Hotel du Chateau de la Boulaye
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Boulaye
Hotel du Chateau de la Boulaye
Hotel du Chateau de la Boulaye a été ajouté à vos Favoris
la Basse Cour, 71320 La Boulaye, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boulaye
Toulouges
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Vous serez accueillis par un couple charmant qui fait un maximum pour rendre votre séjour agréable.
Situé dans un écrin de verdure,vous pourrez apprécié le calme et la beauté du lieu.
Je conseille vivement cet hotel .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un hotel juste parfait !
Pour commencer, l'accueil est + que chaleureux.. On ne peut pas rêver mieux!
Sourir, joie de vivre, naturel.. Bref, tout ce qu'on souhaite lorsqu'on arrive à l'accueil d'un hotel..
Après m'être fait accompagner jusqu'à ma chambre (ce qui est de + en + rare) je pose ma valise et inspecte les lieux..
Chambre entièrement rénovée, avec (grand) balcon, accompagné d'une table et 2 chaises, donnant sur une magnifique vue de verdure ! Quel bonheur !
La douche est grande, et le sèche serviette (puissant & efficace) est présent.
Au niveau de la literie : c'est parfait !
Confort et bien être au rendez-vous.
Chose très rare et pourtant très importante : c'est un vrai volet qui rend la pièce sans aucune lumière.
Prise de courant à proximité du lit, afin de pouvoir profiter pleinement de l'accès wi-fi gratuit en milieu de sieste ;)
Et, bien entendu, le calme et le silence sont de rigueur. Travaillant la nuit, je me suis couché à 6h, et j'ai dormi sans ancun bruit jusqu'à la sonnerie de mon réveil !
Je recommande fortement cet hôtel à budget très correct et d'une qualité bien supérieure à ce que l'on s'attend !
L'essayer, c'est l'adopter ! Allez-y :)

• Séjour du mai 2012
neuville sur ain
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Un cadre superbe en pleine nature, un hôtel entièrement rénové, un accueil exceptionnel , font de l'hôtel de La Boulaye un endroit idéal et merveilleux pour venir se ressourcer en Bourgogne Sud.
Nous avons particulièrement apprécié notre chambre avec sa baie vitrée ouvrant sur une terrasse qui invite à profiter du soleil couchant.
Les plus " dynamiques" choisiront les 80km de sentiers balisés dans une campagne restée authentique, la visite des églises romanes ou encore le temple des mille bouddhas...
On arrive ici par hasard, on souhaite simplement revenir, et faire profiter nos amis de cette délicieuse adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un petit hôtel apparement tout récement rénové situé en retrait de la route principale (tellement en retrait que nous ne l'avons pas trouvé tout de suite), pour le trouver facilement, une fois au "centre" de La Boulaye, prendre la petite route entre l'auberge et la chapelle et suivre les panneaux "Châteaux (de la Boulaye)". Calme, en pleine verdure, chambre superbe, assez design, toutefois un peu petite (surtout avec notre lit pour bébé en +). Les patrons sont super accueillants et serviables. A recommander. Nous espérons pouvoir y retourner un jour. Un monastère tibétain se trouve à 5 minutes en voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Chateau de la Boulaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau de la Boulaye

Adresse: la Basse Cour, 71320 La Boulaye, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > La Boulaye
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Boulaye
Hotel Du Chateau De La Boulaye Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau de la Boulaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.