“Superbe chambre d’hôtes.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Douai, France
“Superbe chambre d’hôtes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Petit séjour a la haute muraille très agréable .
L'accueil par les hôtes y est très cool , nous avions la chambre authentique , la déco est très sympa , a la fois recherchée et dans des tons chaud et harmonieux .Les petits déjeuners que nous avons pris dans un cadre tout aussi agréable est tout simplement magique. Jus d'orange frais , tarte au pomme excellente ... tout y était très bon.
De même que dans chaque chambre il y a un expresso qui permet de faire une petite pause café entre deux ballade sur la terrasse face au tres joli parc qui se trouve devant les chambres.

Nous reviendront avec grand plaisir dans ce cadre magnifique et pas si loin de chez nous finalement ,comme quoi on peut se ressourcer simplement en dénichant La chambre d’hôtes qui fera toute la différence .

A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout était parfait, l'accueil est excellent, et à notre disposition quand on en a besoin !
La chambre "Authentique" est superbe, le souci du détail rend la décoration chaleureuse et harmonieuse. Propreté et confort irréprochables!

Cadre superbe à la campagne, et à 10 minutes en vélo de la mer (Gravelines).

Petit déjeuner copieux et varié avec les produits de la ferme d'à côté et les confitures faites maison.

A recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pasly, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

ça y est... on y est allés... et là la surprise a été totale mais dans le bon sens... n'hésitez pas à y aller, en plus d'un cadre général typique, vous aurez droit à une chambre de standing super déco et parfaitement insonorisée (si bien qu'on s'est réveillés à 10h30...)... l'accueil est au top. rien à redire tout est tout simplement parfait...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Soultzbach-les-Bains, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions réservés 3 chambres, et elles etaient toutes très jolies, décorées avec goût et très propres. La machine expresso et le plateau de courtoisie fait toujours plaisir. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres, on entends tout ce qui se passe dans les chambres voisines, et même lorsque qu'une personne prend sa douche, c'est très bruyant. L'environnement en pleine campagne est très agréable et reposant, le jardin est très bien entretenu, il manque juste une petite piscine :) Les petits déjeuners sont très bien quoique il manquait peut être un peu de charcuteries et plus de choix de fromages, il y avait un gâteau fait maison très bon et un large choix de pains. La maîtresse de maison est très sympathique et souriante. Bon rapport qualité / prix, je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

1ere expérience en chambre d'hotes et vraiment pas décu.en w-e dans cette belle région ,nous avons eu le plaisir mon épouse mes enfants et moi de passer une agréable nuit dans cette tres belle batisse rénovée avec beaucoup de gout.le couchage,bien qu'un peu petit(mais je suis pas une petite taille) est tres confortable,la mezzanine pour les enfants s'est avérée tres agréable et confortable,machine a expresso et biscuits dans la chambre,que demander de +pour un prix si démocratique,95€pour 4 petit déjeuner compris(75 si nous n'étions qu'a 2)et quel petit déjeuner!moi qui suis pas fana de ce repas,je me suis régalé!que rajouter sans etre pompeux,ah oui,l'hotesse de cette maison est un vrai rayon de soleil qui vous met du peps pour le restant de la journée.allez y les yeux fermés,vous ne serez pas décu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

super chambre d'hôtes propriétaires très agréable, pas envahissant, deco très soigné, charme assuré, petit déjeuner magnifique avec produit maison et produits fermier, environnement calme au milieu des champs du plat pays. À une distance égal entre dunkerque et calais. Prix raisonnable pour la qualité du service vous pouvez allez les yeux fermé vous serez pas déçu

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil de qualité (propriétaire disponible et pas envahissante, petit café et biscuits dans la chambre...)
Dans une grange rénovées avec goût, les chambres allient le charme de l'ancien et le confort du moderne (douche à l'italienne, wifi, tv, bonne isolation).
Propriété parfaitement entretenue et vue dégagée sur le jardin très agréable.
Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts et les produits locaux, délicieux, sont à l'honneurs (pain frais, fromage local, gâteau et confitures maison, etc.).
A 5 min de l'autoroute, 5 min de Gravelines et de la côte, localisation idéale.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Haute Muraille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint Folquin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Folquin
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Muraille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.