“EX-CE-LLENT!!!! Charme et authenticité” 5 5 étoiles

La Haute Muraille a été ajouté à vos Favoris
La Haute Muraille
821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France   |
Lille, France
“EX-CE-LLENT!!!! Charme et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Au bout d'une allée pittoresque,vous arriverez vers un joli corps de ferme complètement restauré; un jardin où picorent librement quelques poules, et un batiment à part où sont situées les chambres. Nous avons passé une douce et agréable nuit dans la chambre romantique. Et tout y est !!

Béatrice nous a accueilli, fourni les explications et fait une petite visite de la chambre.
Wwwahhh!! juste magnifique: chaque détail est pensé, choisi et tout est harmonieux.
Petit plus: la salle de bain: très agréable, la Nespresso: vous pouvez vous faire apporter le café au lit par votre chéri (!!) la mezzanine et son canapé lit si vous venez avec vos enfants. le calme et la zenitude plane dans cette chambre.

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, une chambre.... qui ne manque pas de qualificatifs ! Rafinée, avec le goût du détail, beaucoup de charme, au calme.
Béatrice nous a remi un guide touristique des environs, et nous a livré quelques conseils pourle choix du resto. clefs en main, et chambres hors de la maison: nous avons pu rentrer à l'heure qui nous chantait.
Le petit déjeuner: trèèèès bon et très copieux ! la tartelette: divine, pain et vienoiserie, jus d'orange fraichement pressé, oeufs des petites poulettes, confitures variées faites maison, fromage des biquettes du coin... Rien de manque.

1ere chambre d'hôte pour nous: ce fût un réel succès. Bravo, c'était un séjour très agréable, et nous avons apprécié le rafinement des locaux, l'accueil très chaleureux, les conseils, la proximité de Lille (à pein 1h), et des Caps (environ 30min).
Nous reviendrons !!!!!

Olivier et Elodie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vineuil-Saint-Firmin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

charmant endroit tranquille et isolé .chambres d'hotes séparées de l'habitation principale permettant d ' etre indépendants. accueil sympathique et agréable , ambiance familiale ou l'on se sent bien de suite. décoration raffinée de la chambre authentique. propreté et literie parfaite. soucis du détail pour le bien etre des hotes , machine à café expresso , bouteille d'eau ... Petit déjeuner copieux agrémenté de la touche personnelle de béatrice fait maison ( tartelette , confiture , jus de fruit frais , oeuf frais).
accès facile depuis l'autoroute ,petits panneaux indicateur à l'entrée de la rue.bon point de départ pour aller visiter la cote d'opale et les 2 caps notamment .possibilité de profiter du grand espace extérieur si la météo le permet.à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : seule la chambre authentique n'a pas de mezzanine .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux, nous avons été immédiatement séduit par notre chambre. Rien ne manque dans l'équipement, pas même la machine à café Nespresso ou les bouteilles d'eau. Insonorisation parfaite.
Un petit déjeuner en complète harmonie avec la chambre, rien ne manque à table, depuis le jus d'orange frais aux oeufs sur le plat à votre demande..).
Les conseils pour les visites ou les restaurants sont très judicieux.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

3 jours passés en amoureux dans une superbe ferme restaurée du 27 au 29/09... Chambre superbe(charme), très propre et très bien aménagée avec une mezzanine, salle de bains magnifique... Très bonne isolation acoustique avec les autres chambres. Accueil chaleureux par Béatrice, la maîtresse de maison. Beaucoup d'excellents conseils pour visiter la région. Petit déjeuner délicieux avec de nombreuses confitures maison. Situation idéale car au calme mais à proximité de l'autoroute pour visiter l'ensemble de la côte d'Opale... Bref, une adresse vivement recommandée!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La chambre charme est superbement aménagée ... Très cosy, on s'y sent comme chez soi ... La propriétaire vous accueille tous simplement, elle vous donne de bons conseils, elle vous prépare un petit déjeuner avec jus d'orange frais ... Un délice!! , une petite tartelette maison succulente et tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. La chambre d'hôtes est située idéalement dans un endroit très calme et pourtant tout près d'une autoroute. Tout est fait pour vous donner envie de revenir ... Micaela - Villers-la-Ville - Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Wellin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Petit séjour avec une amie à la Haute Muraille.Nous lui avons fait découvrir la région grâce aux bons conseils de Béatrice (la propriétaire). Tout est parfait, chambres impeccables et magnifiquement décorées (Charme et Authentique), eau et petit appareil à café dans la chambre, petits déjeuners délicieux, tartelettes maisons mmm...,oeufs frais des petites poules de la maison, jus d'orange pressé, différents pains... L'endroit est un vrai havre de paix en pleine campagne. Bravo aussi pour les restos conseillés par Béatrice, Le Turbo et L'Auberge de l'étoile. Nous sommes vraiment tombés sous le charme et n'avons qu'une envie, y revenir :)

Astuce pour la chambre : La chambre Romantique est un peu plus grande, l'Authentique plus petite, la Charme et la Lierre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

acceuil très chaleureux, chambre ( romantique ) super propre, très belle salle de bain à l'italienne spacieuse,petit-déjeuner super bon,tout est très soigné, que du bonheur à la Haute Muraille on se sent comme chez soi,on vous le conseille vivement, Pascaline et Salva

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Haute Muraille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint Folquin
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Folquin
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Muraille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.