“Magnifique.” 5 5 étoiles

821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France   |
charleroi
“Magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très belle chambre d'hôtes magnifiquement tenue par Béatrice et Jean - philippe, endroit très reposant à la campagne le petit déjeuner est copieux et préparé maison, proche de la côte.
Je conseille cet établissement.

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très chouette, beau cadre, calme, très propre et chambres super, en tout cas pour la romantique. Nous avons passé deux nuits avec deux enfants et tout s'est bien passé. Les enfants n'ont apparemment pas dérangé les autres vacanciers, l'isolation phonique semble donc très bonne.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Super, super, super.
nous avons adore cette chambre d hote au calme qui favorise la detente et le repos. Les poules en liberte nous ont bien fait rire. Un accueil chaleureux, un petit dejeuner digne de ce nom, tartelette a tomber, crepes au rhum et cassonade a deguster sans moderation, confitures maison dont rhubarbe babane waouuuu, chambre romantique avec une decoration pleine de gout, douche a l italienne, petit salon avec nespresso. Nous y retournerons avec plaisir. Beatrice, ne changez rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

... tu le vaux bien !.

trés bel endroit au calme , sommeil de plomb , atmosphère sympa et beaux propriétaires ...
accueil de qualité et petit dejeuner excellent .
réserve naturelle a proximité ainsi que base nautique
bel endroit pour runners

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Au bout d'une allée pittoresque,vous arriverez vers un joli corps de ferme complètement restauré; un jardin où picorent librement quelques poules, et un batiment à part où sont situées les chambres. Nous avons passé une douce et agréable nuit dans la chambre romantique. Et tout y est !!

Béatrice nous a accueilli, fourni les explications et fait une petite visite de la chambre.
Wwwahhh!! juste magnifique: chaque détail est pensé, choisi et tout est harmonieux.
Petit plus: la salle de bain: très agréable, la Nespresso: vous pouvez vous faire apporter le café au lit par votre chéri (!!) la mezzanine et son canapé lit si vous venez avec vos enfants. le calme et la zenitude plane dans cette chambre.

Un accueil chaleureux, un cadre magnifique, une chambre.... qui ne manque pas de qualificatifs ! Rafinée, avec le goût du détail, beaucoup de charme, au calme.
Béatrice nous a remi un guide touristique des environs, et nous a livré quelques conseils pourle choix du resto. clefs en main, et chambres hors de la maison: nous avons pu rentrer à l'heure qui nous chantait.
Le petit déjeuner: trèèèès bon et très copieux ! la tartelette: divine, pain et vienoiserie, jus d'orange fraichement pressé, oeufs des petites poulettes, confitures variées faites maison, fromage des biquettes du coin... Rien de manque.

1ere chambre d'hôte pour nous: ce fût un réel succès. Bravo, c'était un séjour très agréable, et nous avons apprécié le rafinement des locaux, l'accueil très chaleureux, les conseils, la proximité de Lille (à pein 1h), et des Caps (environ 30min).
Nous reviendrons !!!!!

Olivier et Elodie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vineuil-Saint-Firmin, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

charmant endroit tranquille et isolé .chambres d'hotes séparées de l'habitation principale permettant d ' etre indépendants. accueil sympathique et agréable , ambiance familiale ou l'on se sent bien de suite. décoration raffinée de la chambre authentique. propreté et literie parfaite. soucis du détail pour le bien etre des hotes , machine à café expresso , bouteille d'eau ... Petit déjeuner copieux agrémenté de la touche personnelle de béatrice fait maison ( tartelette , confiture , jus de fruit frais , oeuf frais).
accès facile depuis l'autoroute ,petits panneaux indicateur à l'entrée de la rue.bon point de départ pour aller visiter la cote d'opale et les 2 caps notamment .possibilité de profiter du grand espace extérieur si la météo le permet.à conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : seule la chambre authentique n'a pas de mezzanine .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux, nous avons été immédiatement séduit par notre chambre. Rien ne manque dans l'équipement, pas même la machine à café Nespresso ou les bouteilles d'eau. Insonorisation parfaite.
Un petit déjeuner en complète harmonie avec la chambre, rien ne manque à table, depuis le jus d'orange frais aux oeufs sur le plat à votre demande..).
Les conseils pour les visites ou les restaurants sont très judicieux.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Haute Muraille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Muraille

Adresse: 821 rue du Capitaine Henri Coustre, 62370 Saint Folquin, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint Folquin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint Folquin
La haute muraille se situe sur la côte d'opale, au cœur de la campagne, à proximité de la mer et de la réserve naturelle du platier d'Oye, près des grands axes routiers. Vous y trouverez quatre chambres d'hôtes, calmes et accueillantes dans une ancienne ferme rénovée mariant modernisme et authenticité. Chaque chambre est indépendante et équipée d'une salle de bain élégante (douche italienne ou très grand receveur), wc indépendant, télévision écran plat et accès wifi, parking privatif. Un petit salon est prévu en mezzanine pour 3 de nos chambres. La haute muraille saura vous séduire par son harmonie et son environnement paisible. Pour un séjour supérieur à 3 nuits nous consulter. Possibilité de couchage supplémentaire et lit bébé sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Muraille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Haute Muraille Saint Folquin, Pas-De-Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Muraille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.