“Superbe !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaneins
Lille, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Voilà une chambre d'hote qui vaut bien ses 3 épis. Nous avons fait étape dans ce lieu et dès l'arrivée, Marc (le patron) nous a acceuilli avec le sourire et nous a présenté les lieux. Endroit superbe près d'un étang avec 2 chambres dans un petit immeuble à côté de la maison des patrons. Le calme complet. L'aménagement des chambres et très bien, literie très bonne, douche et WC séparés. De plus Marc nous a donné l'adresse d'un très bon restau (pour déguster des cuisses de grenouilles fraîches) que nous avons testé et trouvé super !. Pour le petit déj, avec fruits, yahourt, pains, vous avez droit à de la confiture maison qui est délicieuse ainsi qu'aux cake & brioche faits maison par Mme Martine (la patronne). Vraiment un super petit déjeuner et le tout pour un prix très très acceptable !
Encore Merci à Martine & Marc pour cette excellente étape chez eux.
Si vous décendez au Sud en venant du Nord ou de la Belgique, nous vous recommandons cette étape.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Relais de l Etang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de l Etang

Adresse: Beybleu | Chaneins, 01990 Chaneins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chaneins
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaneins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de l Etang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de l Etang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.