“ALLEZ Y !” 5 5 étoiles

+(33)05 63 58 51 54
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Fiac
Cuisines : Française, Bar à bières, Pub, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Cuisine de produits frais et de saison, locaux dans la mesure du possible.Formule du midi à 12€, deux menus (18€ et 27€), petite carte renouvelée régulièrement.Carte de vins d'ici et d'ailleurs à des prix abordables.Terrasse ombragée
Achères
“ALLEZ Y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Délicieux déjeuner entre amis où nous avons été ravis tant par les belles présentations des assiettes que par les saveurs des mets qui s' y trouvaient. Accueil des propriétaires charmant. Chouette adresse à faire connaître.

Visité en août 2014

Castres, France
“Etonnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous nous sommes retrouvés pour un repas de famille dans ce petit restaurant. Accueil simple et chaleureux, cuisine inventive et tout en finesse, autant un plaisir pour les yeux que pour les papilles! Je recommande sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cuisine excellente avec une association de légume qui ravie les papille cuisine raffiné avec des produit régionaux un vrai régal

Gaillac, France
“Excellente table qui réunit l’accueil bienveillant et le respect des produits locaux et de saisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le concept est déjà admirable en soi : Cuisiner au jour le jour des produits frais, imaginer des plats en fonction des produits de saisons, s’appuyer sur des producteurs locaux.

Pas de carte, une présentation du menu orale où l’on voit vite la passion du chef pour les bons produits et la cuisine.
Les plats sont goûteux, colorés et décorés de fleurs et de feuilles comestibles, un régal pour les yeux et les papilles. On sent la "patte" du cuisinier.
Service très sympathique et bienveillant, de bon conseil, des plats délicieux, un vin de Gaillac très agréable…Bref, une excellente soirée.
Je conseille vraiment cette table pour une soirée à deux ou entre amis qui apprécient la cuisine raffinée et délicate.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Graulhet, France
“Très, très sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Du frais, gastro visuel, certains produits bio, du très bon, bien cuisiné, couple sympa, seul bémol pour les gros appétits...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Oeuf de Coq ont aussi consulté

Vous connaissez L'Oeuf de Coq ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oeuf de Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.