“Super endroit! Je recommande chaudement!!!!” 5 5 étoiles

Go-Ym Resort a été ajouté à vos Favoris
Go-Ym Resort
Bag Dando, Kepkarwada, Arambol 403524, Inde   |
Un membre de TripAdvisor
“Super endroit! Je recommande chaudement!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés 14 nuits sur place. Au pied de la plage, hôtel intimiste avec beaucoup de charme, les bungalows sont grands, sans fioritures mais les chambres sont dans un état irréprochable et très propres! Le restaurant de l'hôtel est très bien, la nourriture est bonne, carte variée (mention spéciale pour le lemon Rice et Dhal Palak!!!!! ). Enfin, le personnel est gentil et très avenant, ils se plieront en 4 pour vous satisfaire (mais ça, c'est le propre des indiens..). Merci à Kumar, Madhu, Krishna et toute l'équipe. Bref, nous avons passé de super vacances, et comme on dit le plus dur, c'est de retourner chez soi....

Séjour du décembre 2013

• Hébreu en 1er
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bien situé, en bord de plage; proche de tout commerce sur Arambol, accessible à pied par la page.
Les bungalows sont propres et neufs,bonne literie, eau chaude, pas d'air conditionné néanmoins mais le ventilateur est suffisant.
LE RESTAURANT est au TOP! TRÈS PROPRE et d'une qualité irréprochable!
Le tout, avec un personnel au petit soins!
IDEAL pour toute occasion, famille, couple,amis...MAGIC PLACE!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Niche entre la rivière et la plage, ce lieu d'une tranquillité absolue a été pour nous une excellente surprise.
Les bungalow en dur sont d'une propreté irréprochable. Et le tout très joliment fait: sobre et coloré.
Lits très douillets, draps propres et oreillés très moelleux! Grasse mat assurée!

Nous confirmons les commentaires précédents: le service est efficace, attentionné, discret et chaleureux.

De même pour le restaurant: un des meilleurs que nous ayons eu pendant notre voyage. Cuisine indienne très raffinée, a goûté absolument les kababs notamment le chicken patta ( morceaux de poulet fondant aux épinards et coriandre, un vrai délice!)

Bref une adresse a recommander ou le bon goût et la tranquillité contrastent avec les resorts bas de gamme ou l'accueil et la propreté sont parfois douteux!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

C'est tout simplement l'endroit idéal pour vous sentir enfin en vacances. Parfaitement situé à l'abri derrière les dunes, à deux pas d'une plage vivante mais calme, c'est un ensemble de bungalows réunis autour de deux parties communes ombragées, l'une où prendre petits déjeuners, repas ou simples consommations et une autre où pratiquer le yoga. Les bungalows sont composés de chambres joliment conçues, simples et propres avec de bons lits et des draps blancs tout frais ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs, et d'une salle de douche et toilettes le tout en parfait état. Chaque bungalow dispose d'une mini-terrasse entourée d'une balustrade en bois avec deux fauteuils confortables et table basse parfaite pour se reposer. Le personnel est discret mais efficace, et les managers absolument charmants et attentifs. Les plats à la carte sont exquis, et on vous conseille judicieusement selon vos goûts à travers le large choix proposé. On repart de là enchanté en se demandant quand on pourra y revenir, bref une très bonne adresse!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Go-Ym Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Go-Ym Resort

Adresse: Bag Dando, Kepkarwada, Arambol 403524, Inde
Location : Inde > Goa > Arambol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 21 hébergements spéciaux à Arambol
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Go-Ym Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Go-Ym Resort Arambol, Goa, Inde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go-Ym Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.