“Charmant et dépaysant ” 4 5 étoiles

Les Aires en Scenes
6 Rue de L'abreuvoir, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France   |
“Charmant et dépaysant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour très agréable et hôtes très accueillants et sympathiques!! Un cadre très reposant et bucolique. Une maison chaleureuse et romantique à souhait!! Le poêle à bois apporte une vraie touche de confort et participe à l'ambiance cocooning.
Le gâteau battu, spécialité de la région est délicieux !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Pourtant Picards, pourtant ruraux, nous avons passé un WE très dépaysant!
Même fin novembre, du soleil, de la lumière, de belles promenades et un peu de pêche!
Les petits déjeuners sont extras et les hôtes très sympathiques...
Un beau cadeau pour mon départ en retraite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le cadre semble parfait, et d'après les commentaire l'accueil également . Je souhaitai donc réserver ce gite pour le jour de mon mariage qui se déroulait dans les environs, j'ai donc demandé des renseignements par téléphone , et quelle surprise !! Il fallait payer pour pouvoir faire des photos de couple ou de famille si nous réservions (dans les 80 euros). Lorsque j'en ai parle à notre photographe, il m'a dit de fuir, depuis quand faut-il payer pour une lumière naturelle?
Les futurs maries ne sont pas des "vaches à lait".
Alors sachez futurs maries qu'il y a des gîtes tout aussi mignons et dans des tarifs convenables dans les alentours (nous en avons trouve un super), et nous avons de superbes photos des préparatifs sans surplus!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marc et Florenc... H, Propriétaire de Les Aires en Scenes, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Nous proposons à tous et bien entendu aux mariés notre propriété de 6ha à disposition ainsi qu'une atmosphère particulière à l'intérieur de la maisonnette. Nous comprenons votre déception mais nous ne louons pas notre gîte pour 1 seule nuitée et de surcroît avec réception des familles pour les photos. Notre choix du respect "du droit à l'image dans un lieu privé " est respectable. Nous recevons d'ailleurs beaucoup de mariés sur la formule " WE mariés" ou " long WE de noces" où de nombreuses photos sont faites en famille comme en couple pour un prix très raisonnable en lien avec la prestation. Systématiquement le photographe des mariés nous contacte pour obtenir notre accord que nous factualisons (utilisation des photos à des fins commerciales par le photographe, diffusion, photos libres de droit) et il dispose ainsi des lieux la veille, le jour J ... C'est tout simplement le droit à l'image sur un lieu privé que nous souhaitons préserver et qui rassure très souvent les photographes et les mariés (cela arrange bien le photographe !!)
Nous ne sommes pas en accord avec votre interprétation. Nous sommes désolés mais notre propriété privée, la décoration des "Aires en scènes" constitue notre propriété intellectuelle qu'il convient de respecter selon notre choix du droit à l'image.
Vous avez trouvé un autre lieu et c'est le principal pour un si beau jour.
Recevez cependant tous nos voeux de bonheur et belle continuation.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil dans ce lieu rempli de charme.
Un petit cocon dans un écrin de verdure, où la nature invite à la détente et à l'évasion.
Des hôtes chaleureux et disponibles qui nous ont indiqué avec beaucoup de plaisir les ballades sympathiques environnantes et les petits restaurants. A recommander vivement et sans hésitation.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

la maisonnette est vraiment un endroit ou vous pouvez aller en toute confiance si vous avez envie de faire un break dans votre quotidien, le gite est vraiment tres cosy, les proprietaires vraiment a l'ecoute et plein d'attentions. Vous y reprennez contact avec la nature.c'est un endroit qui vous reconcilie avec la vie en deux jours mais si vous pouvez y rester une semaine c'est encore mieux......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vendin-lès-Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un petit séjour dans "L'Atelier" lors d'un récent voyage en baie de Somme.

L'accueil de la propriétaire s'est révélé des plus chaleureux, nous avons tout de suite pu bénéficier de ses conseils concernant les visites et les moyens de restauration locaux, voir au delà, car elle connait très bien ce que la région a à nous offrir ! Le gîte est tenu par un couple de passionnés.

Les locations sont idéalement situées, dans une propriété en bordure de Somme et éloignée de la route. Le terrain à lui seul vaut le coup d’œil. Nous n'étions même pas à 30 minutes de la baie, 5 minutes d'Abbeville. On peut aussi emprunter des vélos au gîte, et suivre le chemin de halage jusque la baie par exemple.

La décoration de "L'Atelier" est un mélange entre mobilier contemporain et objets de récupération, le tout dans des teintes marrons-oranges qui s'accordent très bien. Nous avons adoré l'imagination de la propriétaire quand il s'agit de détourner de vieux objets et d'inventer du mobilier. Beaucoup d'idées de décoration simples et créatives à piocher ! Le coin cuisine est complet, le poêle au centre de la pièce donne à l'ensemble une touche conviviale.

Le petit-déjeuner est déposé devant la porte dans un panier, chaque matin. Il est copieux, très bon, et nos hôtes s'attachent à y mettre une touche personnelle (confitures et sucreries sont faits maisons et changent chaque jour). De quoi partir du bon pied avant de visiter la région !

Nous avons adoré notre séjour aux Aires en Scènes, et regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'y passer plus de temps. Ce fut parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Essars-lez-Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Un petit d'amour en pleine nature, voilà comment on peut définir la charmante petit maison de berger de Florence et Marc... L'intérieur est un vrai cocon douillet où l'on sent que la décoration cosy a fait l'objet de toute l'attention des propriétaires afin d'apporter une ambiance hors du temps et romantique loin du stress quotidien.. L'extérieur est un véritable écrin de verdure où les animaux ont plaisir à vivre. Marc prend un véritable plaisir à vous présenter sa région (merci de nous avoir conseillé le bois de cise, le paysage et les villas sont magnifiques) et surtout sa passion de la nature. Florence concocte des petits déjeuners à base de produits frais et régionaux, tout cela pour le plaisir des amoureux à qui elle fait une petite surprise chaque jour. Merci pour votre merveilleux concept dans une région superbe. N'hésitez pas à vous y rendre, vous y passerez un séjour enchanteur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Aires en Scenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aires en Scenes

Adresse : 6 Rue de L'abreuvoir, 80580 Épagne-Épagnette, Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville > Épagne-Épagnette
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Épagne-Épagnette
Notre maison d'hôtes propose "la maisonnette"de 44m2,elle est typique et idéale pour les amoureux de la nature et du grand vert. Elle est située sur notre propriété de 6 ha et accueille au maximum 2 personnes avec éventuellement un enfant. Vous disposez d'un espace pour faire la cuisine, d'un coin salon avec poêle écologique et d'une chambre "verdure" à l'étage avec douche. Ce nid douillet vous accueillera avec son lit fait à l'arrivée...Les serviettes de bain seront sagement rangées et selon l'offre les petits-déjeuners "nature" vous seront livrés avec discrétion le matin et devant la porte !!!Notre maison d'hôtes propose aussi "l'atelier de campagne" de 50m2 situé dans notre cour intérieure. Il s'agit d'un ancien atelier indépendant avec salon, cuisine privative,petite terrasse...et une grande chambre à l'étage avec bureau. Un confort et une décoration des plus agréables. L'écrin de verdure de 6ha est à quelques mètres. Lit fait à l'arrivée, panier petit-déjeuner...de quoi profiter pleinement.Places de parkings dédiées.Etang privé sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Aires en Scenes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Aires En Scenes Épagne-Épagnette, Somme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aires en Scenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.