“Ressourçant” 5 5 étoiles

5000 route du Col de Romeyère, 38680 Rencurel, France   |
Saint-Malo, France
“Ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Éloigné des grandes stations de ski, Au coeur des montagnes possède des trésors plus grands ¦ des chambres rénovées, propres, face à la montagne, à des prix très corrects, un restaurant avec ses grandes baies vitrées, une restauration abordable mais de bon goût ( mayonnaise maison, soupe maison...), des patrons serviables et sympathiques, un coin cheminée pour prendre l'apéro, un bel espace jeu pour les enfants... et tout pour se faire plaisir à la montagne... du ski de fond, de la raquette, et du ski alpin ( pistes limitées, mais suffisantes pour des skieurs moyens, en alternant avec d'autres activités).... Espérons juste que toutes ces bonnes critiques ne changent pas le lieu...
J'ai coché centre de fitness et piscine car je n'arrive pas à les enlever... par contre pour les amateurs, l'hôtel propose avec un supplément, un bain norvégien face aux montagnes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

"Coeur des Montagnes" est une auberge familiale très agréable avec une vue magnifique sur le massif du Vercors.
Le lieu est prisé des sportifs du fait d'un accès très facile aux pistes et chemins (Trail, VTT, ski de fond etc.).
Été comme hiver, des compétitions de Trail ou de triathlon rythment la vie des Coulmes et une ambiance sportive et festive y règne!
J'ai eu l'occasion de tester les dortoirs qui sont très fonctionnels et tous neufs. Les chambres sont également toutes récentes et aménagée avec soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

un séjour agréable et pratique avec nos enfants : les pistes de piste sont juste devant l'hotel, il y a des jeux à disposition pour les enfants. 1ere expérience pour nous du bain norvégien. J'ai beaucoup aimé le salon avec cheminée et les grandes baies vitrées sur la montagne. Très bon accueil. Les pizzas au feu de bois et la possibilité de faire jouer nos enfants qui ont du mal à rester plus de 5 minutes à table, c'était bienvenue ! (nous avions renoncé aux restaurants depuis quelques années) On y retournera...

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui communiquent pour les familles avec une jolie vue sur la montagne. Tout est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

un cadre majestueux,propice au ressourcement. Amateurs de randonnees ou vtt et amoureux de nature et de calme seront combles.Hotel entierement refait a neuf. Nourriture simple et delicieuse.Hotes charmants.A retenir.

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Rencurel ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
N° 1 sur 16 à Villard-de-Lans
Hotel Beau Rivage
Hotel Beau Rivage
N° 2 sur 2 à Pont en Royans

Vous connaissez Coeur des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur des Montagnes

Adresse: 5000 route du Col de Romeyère, 38680 Rencurel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Rencurel
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rencurel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coeur Des Montagnes Rencurel, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.