“Qualité des prestations et sens de l'accueil” 5 5 étoiles

Coeur des Montagnes a été ajouté à vos Favoris
Coeur des Montagnes
5000 route du Col de Romeyère, 38680 Rencurel, France   |
Grézieu-la-varenne, France
“Qualité des prestations et sens de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil exceptionnel, logement et repas de grande qualité pour un prix raisonnable. Les chambres ont été entièrement rénovées, le confort est total. J'ai surtout apprécié la gentillesse des hôtes qui se mettent totalement à notre service pour établir une relation amicale.
A recommander absolument !

Astuce pour la chambre : Tout est neuf, propre et très confortable. Déco sympa en prime !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel.
Un super accueil, une chambre où tout est neuf et avec une décoration de très bon gout,très propre, une vue magnifique sur les montagnes, nous avons adoré ce lieu !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Tout y était parfait, de la literie au petit déjeuner et au diner. Nous avons essayé le bain norvégien au couché du soleil c'était TOP! A refaire l'hiver prochain! Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur disponibilité!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé 6 jours merveilleux dans cet hôtel niché en pleine nature, où la qualité de l'accueil est vraiment exceptionnelle. Les chambres sont neuves, d'une propreté irréprochable, décorées avec goût et la literie est très confortable. Le restaurant est vraiment excellent, et propose une cuisine saine et variée, à des prix inégalables. Cet endroit nous a enchantés à tous points de vue, nous le recommandons vivement à toutes celles et ceux qui aiment la nature, l'authenticité et la convivialité.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Coeur, qui était très sympa, face à la montagne, mais pour avoir aperçu certa...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est coupé de la civilisation. Nous avons été super bien reçu par la maîtresse de maison avec une amie. Les chambres sont confortables. Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons passé une excellent déjeuner en famille au pied des pistes avec un service très agréable, une tartiflette au bleu délicieuse et des desserts maison fraîchement préparés. A ne pas laisser passer.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saverdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel placé au pied des pistes pour le ski de piste, la randonnée en raquettes et le ski de randonnée nordique.
Les chambres (dortoirs) sont fonctionnelles et offrent une belle vue. Toutes ne sont pas disponibles : un étage est en travaux.
Un espace salon est présent avec des livres, des jouets et de nombreux jeux de sociétés pour se détendre entre amis ou en famille.
Le restaurant possède un bon rapport qualité prix.
Une pièce est prévue pour les affaires de ski.
Le bain nordique offre un joli plus.
En conclusion, un hotel parfait pour passer un séjour neige en famille.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Coeur des Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coeur des Montagnes

Adresse: 5000 route du Col de Romeyère, 38680 Rencurel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Rencurel
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Rencurel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coeur des Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coeur Des Montagnes Rencurel, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coeur des Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.