“EXCELLENT++++++++MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bonnoeuvre
france
“EXCELLENT++++++++MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

cet Hôtel est juste superbe,un havre de paix et de sérénité,un réel plaisir d"y avoir passé une soirée,accueil très sympa,on m'a emmené jusqu"à ma chambre,pour me montrer,très belle vue,peu de monde,chambre,et restaurant extra.
La chambre est grande est très bien faite,la sdb aussi très réussie et vraiment bien entretenue,malgré les cloches de l'église,j'y ai superbement bien dormie!literie top,déco moderne,fonctionnelle,wifi impec,même au resto.
et le restaurant,je tire ma révérence,mise en bouche,service irréprochable,plats et cuisine fine,excellent vraiment!!!
je recommande vraiment cet endroit!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

nous n'avons dormi à l'hôtel mais le restaurant est très bien, bonne cuisine et accueil très sympathique.
présentation très réussie et produits frais.
le cadre doit être encore plus agréable l'été avec la vue sur le ruisseau en contrebas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Accueil cadre et restauration impeccable, je recommande un arrêt. Le service est super, très accueillant et le calme au rendez-vous.
Pas de problème de stationnement :) et les cloches de l'église ne m'ont même pas réveillé!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Un hôtel trouve dans le guide des logis une superbe rénovation avec une décoration raffiné. une table de très grande qualité les saveurs la présentation des assiettes la variété des plats.
Très bon service un accueil parfait.
Bravo

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord, avant de commencer à me lire, je tiens à vous préciser que je suis un vrai client sans aucun lien avec les propriétaires!!! Vous allez comprendre !!!!

Hôtel dans un prieuré fraîchement restauré. Tout à été fait avec beaucoup de goût. Chambres spacieuses, lumineuses, très propres, très bien décorées, literie super, la vue sur une petite rivière. = hôtel génial!!

Le service: en un mot, chaleureux, sympathique, juste ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et à la fois se savoir dans un lieu exceptionnel. Pour faire qu'un mot = parfait!!

Le restaurant, ah, le restaurant, un régal du début à la fin, un service de qualité, une cuisine créative, gourmande et des assiettes Belles!!
En un mot= parfait!! Joubliais, Ray Charles en musique de fond!!!!:-)

Vous l'aurez compris, la notation aurait été jusqu'à 10 j'aurai mis 20!!!

Très sincèrement : la perfection!!

Un seul regret: être venu tout seul (nuit pour le boulot). Une seule envie: revenir avec ma chérie!!!!

Si vous passez dans le coin ou même un peu plus loin, faites le détour, vous ne serez pas Dutout déçu!!!

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Joli restaurant d'hôtel situé au centre d'une petite bourgade paisible, l'accueil est des plus courtois, la grande salle bien restaurée est tout aussi accueillante dans ses tons gris- blanc.

Nous avons opté pour le menu des grands gourmands : entrée/poisson/viande et dessert à 37 € : succession d'assiettes aux quantité justes, à la présentation impeccable et aux saveurs présentes.
Le service est efficace et professionnel.

La carte des vins est abordable et éclectique (on notera toutefois le manque de seau a glace pour le vin blanc)

2ème passage dans ce restaurant à un an d'intervalle et même sentiment de satisfaction générale que la fois précédente. Une différence notoire toutefois à signaler : le restaurant affichait complet en ce samedi soir ! Un succès mérité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous sommes descendus dans cet hôtel 3 jours à l'occasion du mariage de notre fille. L'acceuil est très chaleureux et la décoration apaisante, confortable, très coocooning! Il est situé entre l'église et l'Erdre et sa bâtisse est splendide. Pour contrasté avec l'austérité des lieux les chambres sont très modernes et d'une propreté remarquable. Spacieuse et bien équipée( lit king size) Cerise sur le gâteau, la notre était face à la rivière L'Erdre, paysage magnifique et reposant à souhait!! Bref je recommande vivement cet hôtel a tous point de vue!!
Le petit déjeuner servit dans la salle du restaurant qui est spendidement décorée, est copieux et servit avec de larges sourires!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Prieure des Gourmands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prieure des Gourmands

Adresse: Rue du Prieure, 44540 Bonnoeuvre, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bonnoeuvre
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bonnoeuvre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Prieure des Gourmands 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prieure des Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Prieure des Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.