“Diner décevant et note salée.” 3 5 étoiles

Hotel Palazzu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzu
Bord de Mer, 20245 Galeria, Corse, France   |
fontenay aux roses
“Diner décevant et note salée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le 5/09/2013 nous sommes allés les yeux fermés dîner au retaurant du Palazzu hotel à Galéria, nous en sommes ressortis trés décus par notre unique brochette de gambas, qui n'en étaient d'ailleurs pas... des crevettes roses au basilic avec 1/2 champignon, 1/2 coeur d'artichaut et 50 g de riz!!! ceci dit c'était bon mais pour les 27 euros du plat le rapport qualité n'y etait pas; le dessert était bon mais le café gourmand nous a laissé un gout de trop peu; heureusement la serveuse était charmante et chaleureuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cadre enchanteur, pour profiter d'un magnifique coucher de soleil.
C'est une adresse que nous apprécions pour la gentillesse de l'accueil, le professionnalisme de deux duos de choc. La carte est changeante mais elle vous propose des plats tout simplement délicieux et copieux.
Les chambres sont joliment décorées, et agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un établissement à la hauteur : un accueil très chaleureux, une chambre decoree avec gout et une vue exceptionnelle, une piscine très propre. Tout commençait bien. Nous avons pris notre dîner sur place et la encore un moment sublime. Une serveuse très agréable aux petits soins et une cuisine originale, raffinée qui fut un ravissement pour les papilles. Bref si vous faites un détour par galéria, il s agit d' une adresse incontournable, allez y sans hésiter vous serez conquis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous étions a Galeria pour 4 nuits,nous avons fait le tour des Restaurants,incontestablement la table la plus fine et l'accueil le plus agéable se trouve dans cet établissement !
Ce n'est pas les patrons qui se mettent en avant,mais un couple de PROfessionnels qui sont a la manoeuvre ( elle a l'accueil et au service,lui en cuisine et quel CHEF ! )
BRAVO,pour votre prestation,lors de notre prochain passage,nous reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

2 nuits seulement passées en juin en chambre standard mais avec un niveau de prestations qui a largement dépassé nos attentes. Nous reviendrons! La chambre était propre, suffisamment spacieuse et calme. Clim' silencieuse ce qui est appréciable. Jolie piscine. Accueil des plus charmants. Demi pension d'un excellent rapport qualité/prix, nous nous sommes régalés. Galeria est un endroit merveilleux pour celui qui cherche le calme, la nature, et de belles randos.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

10 nuits passées en 1/2 pension dans cet hôtel merveilleusement bien tenu par une équipe extraordinaire !! Nous avions une chambre vue mer (et quelle vue !). Chambre à la déco pleine de charme et très bien entretenue. Un calme parfait pour se ressourcer. Côté resto, rien à redire, le chef sait nous surprendre, et les repas en 1/2 sont copieux. Concernant le service, toujours avec le sourire et la petite attention pour chacun. La patronne (Mme Jeanne) aussi efficace que sympathique, n'hésite pas à vous prodiguer de bons conseils concernant les bons plans touristiques (et routiers...). Clin d’œil à Tartine, le magnifique et sympathique chat de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

3 nuits passées à l'hôtel u Palazzu courant juin 2013 au calme, jolie vue sur la baie de galéria depuis la chambre, beau coucher de soleil, patronne sympathique, bon accueil et que dire du restaurant, service avec un grand sourire, bonne humeur et des conseils sur les différents plats présents à la carte, tous plats dégustés 3 soirs de suite excellents , de même que les desserts maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Galeria ou ses environs
Hotel Stella-Marina
N° 2 sur 3 à Serriera
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 4 sur 12 à Porto

Vous connaissez Hotel Palazzu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzu

Adresse: Bord de Mer, 20245 Galeria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Galeria
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Galeria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzu Galeria, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.