“Menteur” 3 5 étoiles

20245 Galeria, Corse, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Galeria
“Menteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

J'ai fait parti du groupe de plongeur du mois de septembre. Je ne peux qu'approuver les propos concernant cet hotel et surtout l'attitude des propriétaires. Leur réponse n'est qu'un tissu de mensonges. Personne n'est rentré à 1 heure du matin, encore moins ivre! Peut-être qu'il s'agit des vaches qui se trouvaient devant le portail et qui ont laissé des bouses ! Ce monsieur ne mérite pas d'être hotelier surtout lorsqu'on possède un établissement pareillement situé. Quant à dire les choses en face, encore faut-il que le propriétaire des lieux ne se cache pas pour interdire l'accès a la piscine. Je n'avais pas l'intention de donner mon avis, mais devant une telle mauvaise foi, on ne peux rester silencieux. Heureusement que les Corses ne sont pas comme ce monsieur !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs.
Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ghjnatale, Propriétaire de Hotel Stella-Marina, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
monsieur,
vous avez pris de votre temps pour écrire ces propos plus qu'incohérents
qu'ont à voir les bouses de vache avec la piscine?
vous semblez dire que l'on aurait confondu des déjections animales avec des gens!
le patron se cache selon vous pour interdire l'accès à la piscine, qu'en savez-vous vous dites ne pas y être allé.
le groupe est bien rentrez à 1h00 du matin, une partie en minibus jaune!
vous ne nous traitez pas de menteurs pour les consommations non réglées, les inondations dans les chambres dues à votre matériel de plongée, le tout étendu tous les soir au rampes comme à Naples!
la femme en charge du ménage, vous savez celle qui selon votre collègue est gentille, elle n'a été ni remerciée, ni récompensée de quelque façon que ce soit.
vous ne vous êtes même pas saoulés dans un commerce de la localité mais dans la propriété qu'occupait une partie de votre groupe. boissons achetées au supermarché et nuisances pour les autres.
cela s'appelle le savoir vivre.
maintenant évitez de juger les corses, vous n'avez pas de modèle valable.
ceux que vous pensez corses sont en fait des gens comme vous qui ont soit de vagues origines, soit fait l'acquisition d'une maison.
rien à voir avec les gens de cette terre!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Tout pourrait être bien avec un tel site et une si belle vue..... Malheureusement, des chambres simples mais correctes, des salles de bains vétustes avec des douches minuscules dont les rideaux sont juste propres....
Tout cela pourrait encore passer si au moins l'accueil était sympathique et souriant !!!
Ici, le client dérange ! Passez votre chemin !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ghjnatale, Propriétaire de Hotel Stella-Marina, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
dramatique c'est bien le mot qui correspond à votre attitude!
effectivement la femme de chambre est très gentille, elle a eu un travail fou durant tout votre séjour et après votre départ.
détendeurs de plongée, combinaisons etc lavés dans la salle de bain et étendus sur les balcons.
piscine fermée à 1h00 du matin avec des clients comme vous rentrés complètement ivres et qui se permettent de forcer la porte pourtant fermée en faisant du tapage nocturne.
dramatique monsieur qu'un homme de votre âge se permette de commander des consommations et parte sans les régler.
il a fallu vous réclamer le paiement le jour de votre départ.
règlement effectué par une autre personne. (le président de votre groupe donc vous faites payer vos consommations par votre club!)
dramatique de n'avoir que des exigences comme de demander à des employés des choses en plus sans jamais les remercier.
la femme de ménage est peut être gentille elle n'en a pas été pour autant récompensée.
dramatique qu'à votre âge vous soyez encore obligé de vous mettre à l'abri derrière un écran pour porter un jugement sur les gens!!!
vous étiez 18 personnes et effectivement nous aussi nous aurions pu évaluer votre sympathie et votre savoir vivre.
mais nous nous rappelons bien de votre personne aussi désagréable que suffisante.
chez nous on dit que le courage est dans le coeur de l'homme.
vous n'avez ni l'un ni l'autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galeria

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Quel dommage,
Cadre extra, face à la mer pour cette petite maison sans prétention mais à la vue inégalable.
Un patron qui fait la gueule, une patronne qui ne prend pas le temps de papoter avec ses clients.
Seule la femme de ménage est agréable et souriante.
Petits déjeuners aussi pauvres que tristes.
Aucune fantaisie qui respire la fin de saison et une piscine souvent fermée sans raison.

Pas bien du tout!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes aussi nulles
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
dramatique c'est bien le mot qui correspond à votre attitude!
il a fallu vous réclamer le paiement le jour de votre départ.
chez nous on dit que le courage est dans le coeur de l'homme.
vous n'avez ni l'un ni l'autre.
Champtoceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Site très agréable et sympa, il y a un potentiel énorme mais qui n'est pas du tout exploité. Le patron de l'hôtel n'est pas du tout accueillant et c'est bien dommage. La chambre est correcte mais ne parlons pas de la salle de bain vétuste, bac à douche moisie, carrelage fissuré, rideau de douche infecte et prise éléctrique qui ne fonctionne pas dans la salle de bain. Ne parlons pas de la salle de restaurant, entre les chats qui sont dans le restaurant et qui viennent mendier, des fourmis partout par terre et ne parlons pas des lustres qui sont couverts de filantes de poussières, pour une salle de restaurant c'est vraiment limite. Par contre endroit vraiment très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Rien d’exceptionnel dans cette hôtel vieillot qui bénéficie tout de même d'une petite piscine relativement agréable.

Les chambres sont un peu vétustes mais spacieuses et propres. Chaque chambre bénéficie d'une belle vue sur la mer.

Idéal pour un ou deux jours. Y passer une semaine est un peu ambitieux au vue du peu d'activité dans les environs proches. (peu de restaurant, plage pas très belle).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jouques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

contente d’être resté qu 'une nuit .
personnelle et propriétaire désagréable des le début, faut sourire.
jardin correcte piscine comme il faut .mes alors le resto rococo,chambre décevante, mon compagnon est grand du coup dans la douche il c est tape la tête a la tringle de douche et le rideau étais très salle .le prix ne convient pas avec se lieu

Astuce pour la chambre : le prix et décevant par rapport a l hôtel . mes le village et très beau et au top. sorti en bateau...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
ghjnatale, Responsable réception de Hotel Stella-Marina, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Madame, désolée pour tous ces inconvénients,
toutefois un stage de perfectionnement en français vous aurait fait le plus grand bien durant ces vacances.
allez voir dans le dictionnaire la définition de certains mots utilisés!
lorsque l'on est exigeant il faut commencer par l'être pour soi.
par contre lorsque une location ne convient pas mieux vaut le faire savoir de vive voix et la quitter.
c'est tellement plus simple et courageux.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon rapport qualité prix. Hôtel sans prétention mais très accueillant, personnel chaleureux et sympatique. Petit déjeuner juste au dessus du petit port, croissants, tartines, comme il faut. Chambre savec vue sur mer et prix tout à fait raisonnable pour un mois d'août. Restaurant à la carte simple mais très bien et service rapide. Parfait pour quelques jours tranquilles au bord d'une mer sans cohue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stella-Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella-Marina

Adresse: 20245 Galeria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Galeria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Galeria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella-Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Marina Corse
Hotel Stella Marina Porto
Corse Hotel Stella-Marina
Hotel Stella-Marina Galeria, Corse
Stella Marina Hotel Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella-Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.