“Pas de problème.” 4 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Galeria
Hainaut
“Pas de problème.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Pas de problème en tout cas avec l'accueil (très avenant), la gentillesse et l'affabilité des serveuses. Les petits-déjeûners à volonté et suffisance et les repas du soir parfaits ! La chambre, c'est une chambre, c'est-à-dire une pièce où l'on n'y va que pour dormir après une journée d'excursion. La nôtre était propre, la sdb également mais le tout sans luxe.
Nous n'avons pas regretté ce choix.

• a aimé — L'affabilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Mon ami & moi avions réservé une chambre double dans cet hôtel début septembre 2008. Aux premiers abords, l'hôtel paraît plutôt sympathique (très bon accueil, agréable piscine, belle végétation). Arrivés dans la chambre, je me demandais si c'était une blague! La chambre sentait le moisi, nous avions 2 lits simples séparés. Dans la baignoire de la salle de bain, l'eau avait dû stagner car il y avait une énorme auréole grise et jaune, pas de place pour poser ses affaires. Le sol était recouvert de poussière. Les meubles sont très ancien. De plus, le petit déjeuner valant 10€ était honteux! A 9h00 les tables pour le petit déjeuner n'étaient pas prêtes. Nous avons attendu 10 min pour que la table soit dressée! Pas trop de choix. Les croissants n'étaient pas frais. On aurait dit des croissants achetés au supermarché et datant de 3 jours!! Il n'y avait plus de jus d'orange, quand j'en ai demandé à la serveuse, on aurait dit que j'avais l'air de l'ennuyer. Cet hôtel pourtant indiqué dans le guide michelin ne mérite pas ses 3 étoiles !!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ghjnatale, Propriétaire de Hotel Stella-Marina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
nous n'avons jamais eu 3 étoiles, nous n'avons jamais eu de baignoires et nous ne sommes en aucun cas situés à Serriera!!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galeria

Luxemburg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

L´accueil ainsi que toute la communication avec la réception laissait vraiment à désirer en ce qui concerne la gentillesse !
En plus la chambre n´avait pas de rideaux dans la salle de bain et ca au Rez-de-Chaussée. D´abord on a du désinfecter la salle de bains avant de nettoyer tous les meubles de la terrasse. Sinon pas moyen de s´asseoir, ni aux toilettes, ni sur une chaise.
Beaucoup trop cher pour les prestations données !!!
Seul la belle vue et la petite piscine agréable pouvaient persuader. Heureusement on ne restait qu´une seule nuit !!!
Le petit-déjeuner vaut pas non plus la peine.....

• a aimé — La vue et la piscine, bref, sa situation dans le Golfe de Galeria
  • n'a pas aimé — Gentillesse insuffisante (Racisme? Jeunes pas désirés ?) SALETE
  • Séjour du juillet 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Stella-Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Stella-Marina

Adresse: 20245 Galeria, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Galeria
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 hôtels à Galeria
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stella-Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stella Marina Corse
Hotel Stella Marina Porto
Corse Hotel Stella-Marina
Hotel Stella-Marina Galeria, Corse
Stella Marina Hotel Corsica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stella-Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.