“Un cadre majestueux” 4 5 étoiles

Belfort, France
7 avis sur les attractions
“Un cadre majestueux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Une réception dans un cadre historique avec une vue extraordinaire sur les environs; un service traiteur de qualité; une visite des lieux guidée.

Visité en septembre 2012

exincourt
7 avis sur les attractions
“chateau de belvoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

je suis de la region,et chaques fois que je passais avec mon èpouse,je me disais ,il va falloir qu,ont y ailles.et nous y sommes allès.c,est un supperbe chateau,tres bien meublè.la personne qui s,occupe des touristes est tres courtoise.donc pour ce chateau,il est a retenir pour une autre visite entres amis.

Visité en décembre 2011
Bourgogne
“Galerie d'art au château !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le château de Belvoir dans le Doubs mérite le détour!
Le plaisir d'admirer des peintures et des oeuvres d'art couplé au plaisir de visiter un château admirablement restauré et présentant de très belles pièces!
Un bel exemple de restauration avec des témoignages photographiques du travail accompli par le propriétaire qui était par ailleurs un grand peintre.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Belvoir ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Belvoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Belvoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.