“Gite très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur La Fripouniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roubion
La Fripouniere
La Fripouniere a été ajouté à vos Favoris
Col de la Couliolle | Roubion, 06420 Roubion, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“Gite très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bien situé pour des randos raquettes ou ski de fond. Le site est magnifique. Les chambres sont correctes mais le lit pas très propre (protège matelas poussiéreux et avec des poils). Les canapés dans la salle de restauration sont recouverts de couvertures pas très propres et les chiens et chats s'y couchent dessus. Salle de bains crasseuse. La demi pension est copieuse et les produits, au dire du patron, seraient du terroir.....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un patron sympathique, accueillant, honnête et généreux. L'établissement et la cuisine à son image. Rapport qualité/prix imbattable selon moi. Emplacement magique avec randonnées au départ du gîte.
Un séjour comme on aimerait en passer plus souvent!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un patron pas très sympa qui a pourtant un bel outil les chambres sont très confortable et propre même si nous avions une salle de bain pour 2 chambres
Nous avions pris le menu classique qui n a AUCUN intérêt plat très simple dans un style cantine dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre 4ème séjour, dans cet endroit hors normes. Arrivés le samedi pour déjeuner, nous y avons mangé comme jamais. Epaule d'agneau divine, accompagné de pommes de terre bio de Beuil,
mousse au chocolat et crème renversée de grand mère. Du très très bon, avec des produits rares et avec l'amitié et la chaleur humaine. Le soir, Volaille de Bresse en pot au feu. Itou, même
qualité, je ne parle ni des entrées ni des mises en bouche, car je crains la foule. Dessert Glace aux Châtaignes avec son alcool. Nous devions repartir après le petit déjeuner (confitures maison remarquables), mais n'avons pu nous y résoudre. Bien nous en a pris: escargots sublimes, tournedos de l'Aubrac (du beurre !), bref, des moments rares. Le vin me direz vous ? la Petite Cocotte (languedoc) ça ne s'invente pas. Courrez avant, et après.
Ne divulguez pas cette adresse, c'est plein 6 mois à l'avance pour les WE spéciaux.
Le patron ? quand on le connait, c'est un hôte adorable et très à l'écoute, mais encore faut-il s'intéresser à ce qui reste d'agriculture et d'élevage de qualité, dans notre pays. Car il en parle avec passion. Nous, nous aimons les passionnés. Sa femme, est d'une gentillesse, d'une générosité, si rares, que sa cuisine lui ressemble.
J'ajoute, que le patron, fait aussi de la magie, et c'est d'un très haut niveau, car il a pratiqué cet art (pour le plaisir) dans des lieux de renom.
Nous avons eu le droit à un spectacle privé, c'est vous dire si la soirée fut belle !
Cet endroit est réservé aux esthètes.
Des défauts ? oui, il y en a, heureusement, mais dérisoires en regard du bonheur distribué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'endroit est agréable la cuisine simple est sympathique mais le patron est absolument détestable. Un jour il vous accueille à peu près correctement, et la fois d'après vous jette comme des malpropres. Très dommage car le lieux est reposant. L'aspect hautain du personnage est très désagréable, il "s'écoute" parler, fait tout et meilleur que tout le monde, et méprise les autres établissements. Cela est tout de même très mal venu de la part de quelqu'un qui se permet de faire le service dans une tenue peu correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Il faut tout d'abord planter le contexte un endroit exceptionnel ! Ensuite le repas du soir (nous y avons dormi), simplement fabuleux, je passerai les détails... mais chaque produit proposé est introuvable ailleurs et la qualité est simplement le top.
Petit bémol extinction des feux vers 22 h 30 avec fermeture des portes...
Celà dit on reviendra, c'est une rareté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CARTAGENA
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sortie hier en groupe. 10 personnes. Repas parfait sans aucune fausse note
Patron charmant nous vantant ses vins et ses produits. Une table ou je retournerai avec
Plaisir. Le meilleur repas pour cette annee 2013
Vraiment a conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez La Fripouniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fripouniere

Adresse: Col de la Couliolle | Roubion, 06420 Roubion, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roubion
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Roubion
La Fripouniere Roubion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fripouniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.