“Comme chez nous!” 5 5 étoiles

1515 rue Principale, Saint-Jean-des-Piles, Québec G0X 2V0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Comme chez nous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné Aux Traditions le jeudi 24 avril dernier. Quelle belle petite commune que Saint Jean des Piles sur les bords de la Saint Maurice! Meggie et Venelin sont tout à fait attentionnés envers leurs clients. L'endroit est très propre et bien entretenu. De plus Meggie assidue des fourneaux nous a concocté un excellent repas de son pays la Bulgarie....guyvéché si je ne me trompe...miammmm...miammmm! En fait, nous avions l'impression de partager avec des ami(e)s de longue date dans une maison ancestrale comme celle de nos parents. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil ultra chaleureux de nos hôtes (Madame est bulgare et Monsieur est grec). Maison arrangée avec goût et très lumineuse. Propreté exemplaire. Copieux petit déjeuner préparé avec amour. Il faut absolument dîner sur place au moins un soir : divines spécialités balkaniques. Vous pouvez apporter votre vin.
St Jean des Piles est l'emplacement idéal pour visiter le parc de la Mauricie et le B&B aux traditions est l'endroit idéal pour s'y reposer.
Un grand merci à tous les 2; nous reviendrons en hiver quand on pourra faire la fête (et casser les assiettes) au sous-sol...

Astuce pour la chambre : les 2 chambres avec la salle de bain commune dans une des 2 chambres ne conviennent pas à 2 couples...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil sympa et chaleureux, chambre très confortable et propre. Nous avons pris un repas balkanique delicieux. Tres proche du parc national, ideal pour le visiter et en profiter, un sejour très agréable. Nous conseillons ce gite.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

très bien placé pour visiter le parc de la Mauricie. Accueil très chaleureux; Hôtes charmants, très bon petits déjeuners et propreté irréprochable. Une très bonne adresse. décoration de la maison très sympa.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage dans la region, nous avons passé deux nuits dans ce gîte. L adresse est tenue par un couple chaleureux et sympathique. L'état de la chambre et de la literie est sans defaut. Le petit déjeuner maison est delicieux.
Je recommande ce gite.
Parc naturel de la mauritie juste à côté.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

2 nuits au gîte :
Accueil exemplaire, grand confort et propreté des lieux, hôtes formidables, repas délicieux, table d'hôte propice aux rencontres de gens d'horizons divers.
Gaétan et Elfie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Ce gîte est un endroit génial où il fait bon faire une halte; les hôtes sont au petit soin, toujours prêts à vous faire partager leur culture ( autant dans la cuisine que dans les démonstrations de danse ! Inoubliable !) Nous avons eu le plaisir de partager les repas du soir, dont les spécialités furent succulentes ! et c'est sans parler des petits-déjeuners variés, très copieux et délicieux. Les chambres sont confortables, la propreté est irréprochable ainsi que la salle de bains partagée. La maîtresse des lieux est une véritable ambassadrice de la Mauricie ! merci encore pour votre accueil chaleureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Traditions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Traditions

Adresse: 1515 rue Principale, Saint-Jean-des-Piles, Québec G0X 2V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-des-Piles
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Jean-des-Piles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Traditions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Traditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.