“Relais des garrigues . Avis pour le restaurant” 5 5 étoiles

Relais des Garrigues
Route de Fronton, 82170 Grisolles, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grisolles
St ouen l aumône
“Relais des garrigues . Avis pour le restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le restaurant possède une grande salle intérieure et une Partie extérieure sur un balcon (tables de 4 et 2 personnes). Nous étions 6 personnes (4 adultes et 2 enfants). Plusieurs menus proposés : une formule express à 10 euros, un repas "ouvrier" à 12,80 euros en menu plus complet à 25 euros. Il y avait beaucoup de messieurs vraisemblablement sur leur temps de déjeuner qui étaient présents ( ce qui nous a conforté dans notre choix) ainsi que des gens de passage comme nous. Nous avons pris 2 menus enfants à 8 € (nuggets ou saumon ou magret de canard, 1 coca ou limonade et dessert : 2 boules de glace chantilly ou crêpe maison au chocolat) : les enfants se sont régalés et menus à 25 €. Tout était délicieux et très bien servi : salade gourmande, cassoulet, croustade aux pommes et armagnac : un super bon rapport qualité prix avec du fait maison (mais pas les frites) adresse à retenir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Relais des Garrigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais des Garrigues

Adresse : Route de Fronton, 82170 Grisolles, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Grisolles
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grisolles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais des Garrigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Garrigues Grisolles, Tarn-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais des Garrigues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.