“Superbe B&B pour les familles” 5 5 étoiles

Les Escargots a été ajouté à vos Favoris
Les Escargots
24 Rue Principale | 49620 Vauchrétien, 49320 Vauchretien, France   |
London
“Superbe B&B pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avions réservé une nuit au B&B de 3 chambres, de David et Patsy, avec un délai de 3 jours. Les Escargots n'était pas très difficile à trouver. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, David nous a autorisé à garer notre voiture dans la cour privée et nous avons trouvé un lit d'enfant tout prêt dans notre chambre pour notre fille, bordé avec une couverture brodée main. Notre chambre était bien et propre. La salle de bain moderne avec une douche sophistiquée. En plus d'avoir une cuisine et un coin café pour les invités, le petit-déjeuner nous était servi à l'heure de notre choix avec une grande variété de pains, pâtisserie, confitures, pancakes et jus de fruits frais. Nous avons de la famille dans la région et nous reviendrons certainement aux Escargots que nous recommandons d'ailleurs vivement à la famille et aux amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Les Escargots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Escargots

Adresse: 24 Rue Principale | 49620 Vauchrétien, 49320 Vauchretien, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Vauchretien
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Vauchretien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Escargots en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Escargots, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.