“EXCELLENTE ADRESSE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Doazit
Bondues, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une excellente adresse : l'accueil des propriétaires est fort sympathique, un diner et un petit déjeuner maison , des chambres rénovées avec goût et modernes, je souhaite y revenir à titre professionnel et en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un accueil de qualité continu tant dans la partie hôtelière que dans la partie restauration : nous avons passé six jours en famille (couple + 2 enfants) où nos hôtes, avec discrétion, ont été aux petits soins pour nous ! En bref, aucun reproche à formuler...

Les pièces dans lesquelles nous avons séjourné ont été entièrement rénovées : tout est neuf, utile et adéquat. La literie est vraiment de qualité.

Les repas du soir sont élaborés par Sophie avec des produits locaux qui nous ont permis de découvrir différentes saveurs landaises (foie gras, floc...) finement agrémentées, dans une cuisine toujours renouvelée. Les petits-déjeuners sont riches, copieux et faits maison (yaourts, pains, gâteaux ou cakes, confitures diverses du verger).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
MikeSpencer, Owner de L'Horizon des Landes, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous avons récemment reçu notre première famille de 4 personnes.
Nous accueillons les familles de toutes tailles et compositions.Tous nos efforts se portent à satisfaire au mieux leurs besoins spécifiques. Notre région est riche en activités où nature, patrimoine, gastronomie et traditions sont à l'honneur. Nous serons ravis de vous conseiller afin que votre séjour parmi nous soit un succès !

Vous connaissez L'Horizon des Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Horizon des Landes

Adresse: 1455 route d'Hagetmau, 40700 Doazit, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Doazit
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Doazit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Horizon des Landes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Horizon Des Landes Doazit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Horizon des Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.