“Un coin de paradis au milieu des vignes !” 5 5 étoiles
Avis sur La Combe Chaudaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaujeu
La Combe Chaudaire
La Combe Chaudaire a été ajouté à vos Favoris
Vallée d'Andilleys, 69430 Beaujeu, France   |
Sanary-sur-Mer, France
“Un coin de paradis au milieu des vignes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Si vous voulez être au milieu de nulle part, vous y serez ! Si vous voulez la tranquillité, il n'y a pas un bruit ! Si vous aimez les vignes, vous êtes en plein milieu ! Si vous aimez les petits-déjeuners "maison", Lydie est un chef ! Si vous aimez la convivialité et la chaleur humaine, Lydie et Stéphane vous en serviront tous les jours ! Bref, si vous aimez le bonheur, foncez-y ! MERCI à tous les deux !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bettembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné deux jours dans une chambre d'hôte confortable et calme dans la Combe Chaudaire chez Lydie et Stéphane. La vue sur les montagnes du Beaujolais et la vallée de la Saône est grandiose. L'accueil fut très chaleureux. Les propriétaires se sont fait un plaisir pour nous fournir un maximum d'informations sur la région, son histoire et ses traditions.
La table d'hôte autour d'un plat du terroir fut très conviviale.
L'approche écologique des propriétaires de cette maison nous a particulièrement enchantés.
Une adresse à recommander absolument!
Marie Anne et Albert

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Combe Chaudaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Combe Chaudaire

Adresse: Vallée d'Andilleys, 69430 Beaujeu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Beaujeu
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Beaujeu
Bienvenue à la Combe Chaudaire, 3 chambres d’hôtes à 2 minutes du village de Beaujeu, à 20 minutes de l'A6 sortie Belleville et à 1 heure de Lyon. Entre vignes et forêts, au cœur des Monts du Beaujolais, faites le choix de vacances nature, nous vous accueillons avec chaleur et simplicité pour partager notre magnifique coin de paradis. Dans une atmosphère propice au calme et au repos, vous serez séduits par le panorama de la plaine de la Saône jusqu’au sommet des Alpes. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans notre maison de caractère rénovée par nos soins avec des matériaux écologiques dans le respect de l'environnement. A très bientôt à la Combe Chaudaire. Lydie et Stéphane ... plus   moins
La Combe Chaudaire Beaujeu, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Combe Chaudaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.