“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Gites des Lilas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougoumelen
Gites des Lilas
Gites des Lilas a été ajouté à vos Favoris
Rue de Pen Vraz, 56400 Plougoumelen, France   |
Redon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Très bien situé entre Auray et Vannes. Accueil sympa. Emplacement très calme et agréable. Bon rapport qualité/prix.Avec petit jardin, vélos à disposition, très bien équipé et très propre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Gites des Lilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gites des Lilas

Adresse : Rue de Pen Vraz, 56400 Plougoumelen, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plougoumelen
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Plougoumelen
Entre Auray et Vannes, au cœur d’un petit village à la beauté sauvage et préservée, au bord du golfe du morbihan et des grand sites touristiques, nos gîtes de grand confort, vous accueillent dans un cadre ou vous pourrez vous ressourcer et vous reposer dans un village de caractère de la bretagne sud, mis à la disposition des vacanciers, une aire de jeux clôturée donnera quiétude et tranquillité aux parents. Aux heures chaudes des terrasses avec transats pour la détente tout en songeant aux barbecues du soir. ... plus   moins
Gites Des Lilas Plougoumelen, France - Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gites des Lilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.