“Une adresse à retenir pour la région” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Oliviers

Le Mas des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Oliviers
Chemin les Ferrières, 83390 Puget-Ville, France   |
“Une adresse à retenir pour la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très agréablement accueillis dans cette jolie maison. Lieu propice au repos, à la détente au milieu de nombreuses vignes. La table de nos hôtes nous a ravis. Les prestations sont de qualité et ont répondu à nos attentes.
Dès que l'occasion se présentera, nous aurons beaucoup de plaisir à nous retrouver dans cet endroit charmant...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jumper22, Owner de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Votre compagnie nous a ravit. Nous vous attendons pour de nouvelles discussions intéressantes!

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons été très bien reçus au mas des Oliviers qui est vraiment un endroit que l'on a du mal à s'imaginer si près de Toulon et de son littoral tellement urbanisé.Très calme et dans la nature, Les propriétaires sont à l'écoute .A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Ravis que vous ayez apprécié ce qui fait notre principal atout: le calme et la nature. A vous revoir avec plaisir.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Trés beau lieu avec jardin magnifique ,au calme ,piscine agréable ,décoration charmante .
Accueil discret mais agréable .Tout confort .Un endroit idéal pour se ressourcer ,bien situé pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Calme et sérénité. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez et nous en sommes ravis. Votre compagnie fut très agréable. A vous revoir.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un petit coin de paradis au calme, une maison magnifique,de belles chambres agréables, un superbe jardin.On s'y sent bien... Le propriétaire semble froid au départ mais sympathique au final. Je le recommande....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Votre avis nous va droit au coeur et nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Même si nous n'avons passé qu'une nuit (nous rendions visite à de la famille) nous avons passé
une belle après midi aux alentours du Mas (belle balade au calme à faire jusqu'au château) et une très bonne soirée en compagnie des propriétaires des lieux Guy et Monique qui nous ont fort bien accueillis et préparé un bien bon dîner je dois dire !! Nous avons bien rit avec les autres convives.... Rien à dire sur la chambre que nous avons trouvé à notre gout. Petit déjeuner le matin impeccable..
La propriété est vaste et situé dans un endroit très calme... seul regret n'y être resté qu'une seule nuit...mais dès que l'occasion de revoir ma famille se présentera nul doute que j'irais dormir au Mas des Oliviers !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Et oui quelle soirée! Grâce aussi à vous et votre frère. Nous avons gardé les photos que vous nous avez envoyés. Revenez vite!
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je suis toujours surpris quand je lis des avis aussi divergeants !! malgré tout, j ai choisi de sejourner dans cette chambre d'hotes, car de devais etre au plus pres de PUGET VILLE. Franchement je n'ai pas été décu loin sans faut. Magnifique propriété avec beau jardin bien entretenu et de magnifiques oliviers centenaires, chambres spacieuse, propres literie tres bonne bien que ferme.
La table d'hotes était excellente avec en prime un bon rosé. Rien a redire, réservé aux amoureux de la déco provencale, des belles choses, de la verdure et du calme.

Astuce pour la chambre : Astuce : La chambre " rouge" est vraiment exceptionnelle.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous aussi sommes très surpris de certains avis aussi négatifs et vous avez pu juger par vous-même de leur non-fondement. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour et que la table d'hôte vous a plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Rien a voir avec les photos, accueil froid, nous avons decouvert l'ensemble du mas par nos propre moyen, la salle de sport rikiki et ne doit pas servir souvant au vu de la poussiére, sauna payant, piscine praticable par 35° extérieur, passez votre chemin pour moins chers dans les environs.

Astuce pour la chambre : Seul la chambre avec balcon est correct, mais avec un wc broyeur à minuit c'est sympa....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre chambre d'hôtes. Quand vous dites " rien à voir avec les photos", vous voulez sans doute dire que la propriété est plus belle en vrai que sur les photos, ce que nous dit la majorité de nos hôtes.
La salle de musculation n'a pas vocation à concurrencer des centres de remise en forme. Elle est donc à la dimension de notre structure.
La température de l'eau de la piscine est bien évidemment fonction des conditions météorologiques. Nous ne rajoutons pas de glace pour la refroidir!
Le wc de la chambre rouge n'est pas plus bruyant qu'un wc classique, bien au contraire.
Nous cherchons chaque année à améliorer nos chambres pour votre plus grand confort. Nous aurons donc plaisir à vous accueillir à nouveau pour vous permettre d'apprécier à sa juste valeur nos chambres, comme tous nos hôtes le font.
Une seule interrogation: pourquoi avoir attendu 8 mois pour poster votre avis? Etrange non?

Vous connaissez Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Oliviers

Adresse: Chemin les Ferrières, 83390 Puget-Ville, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Puget-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget-Ville
Bienvenue dans les Chambres d'hôtes du Mas des OliviersVous serez accueillis dans les chambres d'hotes du Mas des Oliviers dans un cadre typiquement provençal dans le Var, où les ocres se marient à la terre cuite, au milieu des vignes et des oliviers sur 3,5 ha au calme. Nous vous recevrons dans nos chambres avec plaisir tout au long de l’année, car chaque saison a son charme et le soleil est quasiment toujours au rendez-vous (320 jours de soleil par an).Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine dès le mois d’Avril et jusqu’en Octobre. Elle est sécurisée avec clôture et alarme. Vous pourrez profitez du pool-house, de sa paillote et de son salon d’été. Un réfrigérateur est à votre disposition ainsi qu’une petite cuisine d’été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.