“des bressans dans le var” 5 5 étoiles

Le Mas des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Oliviers
Chemin les Ferrières, 83390 Puget-Ville, France   |
Montrevel-en-Bresse, France
“des bressans dans le var”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très belle bâtisse du massif des Maures , séjour très reposant : nous étions entourés d'oliviers , bercés par le chant des cigales. Le cadre est parfait pour se ressourcer, les propriétaires sont très accueillants, discrets et très avenants. Les chambres sont très confortables, literie parfaite, petit déjeuner servi à l'extérieur très appréciable...
En résumé, séjour très agréable, à renouveler dès que possible...

Astuce pour la chambre : Possibilité de découvrir le massif des Maures à pieds, sentiers proches de la maison...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Vous serez évidemment le bienvenu dans notre propriété que vous avez su apprécié. D'autant que vous avez été d'une compagnie très agréable.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'y ai passé deux nuits avec un groupe de 15 randonneurs à cheval.
L'endroit est très calme, très bien aménagé pour les hommes comme pour les chevaux.
Enfin, la disponibilité et l'efficacité de Guy, ainsi que la cuisine délicieuse et le sourire de Monique en ont fait une étape de grand luxe !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Que de bons souvenirs de votre groupe de cavaliers à qui j'ai pu faire découvrir les sentiers environnants 2 jours durant avec mon cheval. Ambiance festive assurée. Nous espérons vous avoir à nouveau chez nous!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Propriété au charme authentique et de bon goût au milieu des vignes et d'oliviers tricentenaires .
Un endroit où on se sent chez soi sous la discrète et efficace attention des propriétaires .
Chambres très agréables au confort étudié . En conclusion , un lieu idéal pour un week-end en famille ou entre amis , notamment , par exemple au bord du salon de la piscine .p

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aiment la nature , les chambres dans le jardin près du patio .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre lieu de vie que nous aimons partager avec nos hôtes. Vous nous confortez dans nos choix. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.
Trevoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été enchanté par ce week end de l'ascension. Nous avons été très alaise, les enfants ont pu profiter du jardin et de la piscine, nous avons même pu faire de l'équitation (balade avec les enfants). Une cuisine copieuse et typique du sud. Très bien située, pleins de balades à proximité au milieu des vignes, pas de circulation, très calme, petite chapelle sur les hauteurs à visiter absolument. Le soleil, la mer,et le cadre, excellente coupure pour nous qui venons de Lyon. Les batteries sont rechargées !!

Astuce pour la chambre : La chambre avec le balcon, vue sur le jardin et les vignes à recommander ! Le restaurant "Le v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Une petite famille fort sympathique. Beaucoup de bonne humeur et de gentillesse. Un vrai plaisir!
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été très agréablement accueillis dans cette jolie maison. Lieu propice au repos, à la détente au milieu de nombreuses vignes. La table de nos hôtes nous a ravis. Les prestations sont de qualité et ont répondu à nos attentes.
Dès que l'occasion se présentera, nous aurons beaucoup de plaisir à nous retrouver dans cet endroit charmant...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Jumper22, Owner de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Votre compagnie nous a ravit. Nous vous attendons pour de nouvelles discussions intéressantes!
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons été très bien reçus au mas des Oliviers qui est vraiment un endroit que l'on a du mal à s'imaginer si près de Toulon et de son littoral tellement urbanisé.Très calme et dans la nature, Les propriétaires sont à l'écoute .A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Ravis que vous ayez apprécié ce qui fait notre principal atout: le calme et la nature. A vous revoir avec plaisir.
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Trés beau lieu avec jardin magnifique ,au calme ,piscine agréable ,décoration charmante .
Accueil discret mais agréable .Tout confort .Un endroit idéal pour se ressourcer ,bien situé pour les visites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Jumper22, Propriétaire de Le Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Calme et sérénité. Vous avez trouvé ce que vous cherchiez et nous en sommes ravis. Votre compagnie fut très agréable. A vous revoir.

Vous connaissez Le Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Oliviers

Adresse: Chemin les Ferrières, 83390 Puget-Ville, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Puget-Ville
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget-Ville
Bienvenue dans les Chambres d'hôtes du Mas des OliviersVous serez accueillis dans les chambres d'hotes du Mas des Oliviers dans un cadre typiquement provençal dans le Var, où les ocres se marient à la terre cuite, au milieu des vignes et des oliviers sur 3,5 ha au calme. Nous vous recevrons dans nos chambres avec plaisir tout au long de l’année, car chaque saison a son charme et le soleil est quasiment toujours au rendez-vous (320 jours de soleil par an).Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine dès le mois d’Avril et jusqu’en Octobre. Elle est sécurisée avec clôture et alarme. Vous pourrez profitez du pool-house, de sa paillote et de son salon d’été. Un réfrigérateur est à votre disposition ainsi qu’une petite cuisine d’été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.