“Un hâvre de paix et de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Château de la Mouchère

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St-Cyr-la-Rosiere
Château de la Mouchère
Château de la Mouchère, 61130 St-Cyr-la-Rosiere, France   |
“Un hâvre de paix et de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Accueil, confort, paysages… : tout est au rendez-vous pour un séjour paisible et heureux. Nous y avons passé un très agréable week-end au coeur du Perche. Les chambres sont spacieuses dans une demeure magnifique. L'accueil de notre hôte était à la hauteur du lieu : adorable, courtoise et disponible, passionnée de la région et très respectueuse de nos périgrinations. Vraiment une belle trouvaille, à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons fêté dans cette grande maison parfaitement restaurée par les propriétaires les 40 ans d'un ami. Le parc est superbe et les chambres très agréables. La grange vient d'être restaurée pour permettre l'organisation de fêtes et de mariages. Les propriétaires du lieu sont adorables et vous préparent de délicieux petits-déjeuners, avec de superbes confitures maison. A recommander pour un week-end en famille ou avec des amis dans le Perche!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons séjourné un week-end dans ce magnifique château décoré avec un goût raffiné dans le style Art Déco. Partout où on pose les yeux, c'est beau et la beauté de l'endroit ressource notre âme.
Les hôtes, cultivés et charmants offrent un accueil chaleureux et discret.

L'emplacement parfait pour un repos tranquille dans la nature : la forêt de la propriété est pleine de vie.

Nous reviendrons.

Moon et Fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

C’est un superbe manoir français du 19e siècle dans une campagne très plaisante qui se trouve dans un coin qui s’appelle Le Perche. Les chambres sont splendides, le petit déjeuner généreux, et bien que les chambres d’hôtes semblent être la norme, on peut convaincre de temps en temps les propriétaires de servir le dîner. Ils sont eux-mêmes d’excellents hôtes, présents lorsqu’on a besoin d’eux, absents lorsqu’on cherche la tranquillité. SB

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Château de la Mouchère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de la Mouchère

Adresse : Château de la Mouchère, 61130 St-Cyr-la-Rosiere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > St-Cyr-la-Rosiere
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à St-Cyr-la-Rosiere
Fourchette de prix (par nuit): 110 €
Château De La Mouchère St-Cyr-La-Rosiere, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de la Mouchère, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château de la Mouchère a été ajouté à vos Favoris