“Du bon et du moins bon !” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Alcapies

Domaine d'Alcapies a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Alcapies
Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France   |
boucau
“Du bon et du moins bon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cotés positifs :
- Accueil sympathique du propriétaire
- Bâtisse de cachet et bien rénovée esthétiquement
- Chambre très agréable et propre ( la romantique)

Cotés négatifs :
- croissants brûlés les 2 matins de suite
- Pas d'eau chaude pour tous les 2 le deuxième matin ( et donc un de nous deux est reparti le deuxième jour sans avoir pris une douche)
- un repas à la table d'hôte un peu cher ( 23 € / pers sans le vin) en rapport avec la qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Coup de coeur sur ce domaine que nous avons découvert grâce à une wonderbox.
L'Aveyron est une magnifique région que je connaissais déjà mais c'était une première en ce qui concerne les chambre d'hôtes.
Accueil chaleureux, repas conviviaux. Stéphane, le propriétaire, nous met tout de suite à l'aise et sait lancer la conversation entre les différents couples présents, ce qui n'est pas toujours simple entre inconnus.
Tellement conquis que les dîner et petits déjeuners peuvent durer des heures sans que l'on voit le temps passer.
Cuisine délicieuse, anciens restaurateurs, ils connaissent leur métiers. Chambres sympatiques.
Et enfin demeure magnifique, entièrement restaurée de leurs mains.
Nous y retournerons à coup sûr, mais l'été !
Bonne continuation de la part des jeunes Rochellais qui partagent votre goût du métier !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert le Domaine d'Alcapies par Smartbox. Nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux qui nous a logé dans le plus belle chambre du domaine. Le moment de l'apéritif nous a permis de faire connaissance avec un autre couple avec qui nous avons partagé le repas. Ah le repas ! Nos papilles ont été comblées ! Et pour cause, le propriétaire est cuisinier de formation ! Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner en compagnie du proprio. Un moment supplémentaire de convivialité. Rien à dire de particulier sur cette chambre d'hôtes si ce n'est que je la recommande sans détour. Encore merci pour au proprio pour son accueil et sa générosité.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de notre hôte ainsi qu'un autre couple
Avons bien rigolé le repas etait fort bon La soirée s'est terminée vers Minuit le temps s'est écoulé trés vite.La chambre agréable et la salle d'eau spacieuse nous à ravis.Quand aux Raleurs qui ont eu froid au mois de JUIN sachez que nous avons eu chaud en Janvier!!!
Le petit dejeuner copieux nous a préparé à la suite de la visite de la région sur les conseils avisés de notre Hôte bref un court séjour fort agréable A recommander

Saint-Jean-Pied-de-Port, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, au cours de laquelle le propriétaire, très accueillant, nous a servi un excellent repas dans une magnifique salle voutée. Un autre couple était présent et nous avons discuté tous ensemble jusqu'à 1 heure du matin. Le lendemain, nous avons eu du mal à nous séparer. un très bon souvenir!
PS. Les radiateurs fonctionnaient, et tout était propre et en bon état.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On nous a offert une wonderbox et nous nous sommes rendus dans cette chambre d'hôte en amoureux. Accueil à 18h30 avec une demi heure de retard, avec excuses tout de même. Puis on nous conduit vers notre chambre du rez de chaussée. Bruyante mal rénovée, salle de bain avec radiateur qui ne fonctionne pas et la douche abîmée sans compter les mouches par dizaine. Le matin, nous avons eu droit par contre à un bon petit déjeuner complet. En résumé, le propriétaire est sympa mais sa gentillesse ne suffit pas a vous faire passer un bon séjour. Dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Domaine d'Alcapiès, à l'entrée du village de Saint-Jean d'Alcapiès dans l'Aveyron, où nous venons d'effectuer un trop court séjour le Samedi 5 octobre 2013, constitue un lieu magnifique empreint d'un charme indéniable. Les propriétaires se sont révélés des hôtes parfaits tant par leur accueil chaleureux que par leur constante gentillesse. Le souper, pris avec 3 autres couples charmants, nous a permis d'apprécier les mets succulents élaborés par notre hôtesse et le service attentionné de son mari. Ce fut pour nous une parenthèse privilégiée dans notre emploi du temps. C'est avec infiniment de plaisir que nous envisageons de retourner dans cette maison d'hôtes très conviviale que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Alcapies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Alcapies

Adresse: Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Jean d'Alcapies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Jean d'Alcapies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Alcapies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Alcapies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.