“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine d'Alcapies

Domaine d'Alcapies a été ajouté à vos Favoris
Domaine d'Alcapies
Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France   |
Angers, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tout d'abord avons eu un accueil très froid!
Mme nous a à peine adressé la parole!
Monsieur, était plus sympathique même si à l'arrivée il ne vient pas du tout vers nous pour nous accueillir tandis qu'il voit que l'on cherche l'entrée.
Par ailleurs, la bâtisse à du charme, mais la chambre que nous avons eu Aucun!
Pour information, les propriétaires ne mangent pas avec nous, on a plus l'impression d'être au resto qu'en chambre d'hôte!
Par compte diner et petit déjeuner correct!
Pour résumer, déçue.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Domaine D, Propriétaire de Domaine d'Alcapies, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Si vous aviez pris connaissance de la lettre d'information que nous envoyons à chaque personne vous auriez su avant de venir que nous avons opté pour une formule restaurant, chaque hôte est servi à l'assiette car nous estimons que cela est mieux que d'apporter les plats sur la table, cela n'empêche en rien le côté convivial.
Nous essayons de recevoir chaque client du mieux possible mais faut il aussi que la personne en face de nous soit un peu sympathique !!!

Voyage solo
boucau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cotés positifs :
- Accueil sympathique du propriétaire
- Bâtisse de cachet et bien rénovée esthétiquement
- Chambre très agréable et propre ( la romantique)

Cotés négatifs :
- croissants brûlés les 2 matins de suite
- Pas d'eau chaude pour tous les 2 le deuxième matin ( et donc un de nous deux est reparti le deuxième jour sans avoir pris une douche)
- un repas à la table d'hôte un peu cher ( 23 € / pers sans le vin) en rapport avec la qualité

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Coup de coeur sur ce domaine que nous avons découvert grâce à une wonderbox.
L'Aveyron est une magnifique région que je connaissais déjà mais c'était une première en ce qui concerne les chambre d'hôtes.
Accueil chaleureux, repas conviviaux. Stéphane, le propriétaire, nous met tout de suite à l'aise et sait lancer la conversation entre les différents couples présents, ce qui n'est pas toujours simple entre inconnus.
Tellement conquis que les dîner et petits déjeuners peuvent durer des heures sans que l'on voit le temps passer.
Cuisine délicieuse, anciens restaurateurs, ils connaissent leur métiers. Chambres sympatiques.
Et enfin demeure magnifique, entièrement restaurée de leurs mains.
Nous y retournerons à coup sûr, mais l'été !
Bonne continuation de la part des jeunes Rochellais qui partagent votre goût du métier !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert le Domaine d'Alcapies par Smartbox. Nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux qui nous a logé dans le plus belle chambre du domaine. Le moment de l'apéritif nous a permis de faire connaissance avec un autre couple avec qui nous avons partagé le repas. Ah le repas ! Nos papilles ont été comblées ! Et pour cause, le propriétaire est cuisinier de formation ! Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner en compagnie du proprio. Un moment supplémentaire de convivialité. Rien à dire de particulier sur cette chambre d'hôtes si ce n'est que je la recommande sans détour. Encore merci pour au proprio pour son accueil et sa générosité.

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé une agréable soirée en compagnie de notre hôte ainsi qu'un autre couple
Avons bien rigolé le repas etait fort bon La soirée s'est terminée vers Minuit le temps s'est écoulé trés vite.La chambre agréable et la salle d'eau spacieuse nous à ravis.Quand aux Raleurs qui ont eu froid au mois de JUIN sachez que nous avons eu chaud en Janvier!!!
Le petit dejeuner copieux nous a préparé à la suite de la visite de la région sur les conseils avisés de notre Hôte bref un court séjour fort agréable A recommander

Saint-Jean-Pied-de-Port, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée, au cours de laquelle le propriétaire, très accueillant, nous a servi un excellent repas dans une magnifique salle voutée. Un autre couple était présent et nous avons discuté tous ensemble jusqu'à 1 heure du matin. Le lendemain, nous avons eu du mal à nous séparer. un très bon souvenir!
PS. Les radiateurs fonctionnaient, et tout était propre et en bon état.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

On nous a offert une wonderbox et nous nous sommes rendus dans cette chambre d'hôte en amoureux. Accueil à 18h30 avec une demi heure de retard, avec excuses tout de même. Puis on nous conduit vers notre chambre du rez de chaussée. Bruyante mal rénovée, salle de bain avec radiateur qui ne fonctionne pas et la douche abîmée sans compter les mouches par dizaine. Le matin, nous avons eu droit par contre à un bon petit déjeuner complet. En résumé, le propriétaire est sympa mais sa gentillesse ne suffit pas a vous faire passer un bon séjour. Dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine d'Alcapies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine d'Alcapies

Adresse: Le Bourg, 12250 Saint Jean d'Alcapies, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Saint Jean d'Alcapies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Jean d'Alcapies
Ce corps de ferme du XVe siècle vous propose un hébergement de type B&B à Saint-Jean-d'Alcapiès. Situé sur le plateau du LARZAC classé au patrimoine mondial de L'UNESCO à 20mn du VIADUC DE MILLAU et au pied des caves de ROQUEFORT, Il comprend 3 chambres doubles et une suite avec connexion INTERNET GRATUITE par câble RJ 45 dans les chambres, un jardin avec aire de jeux pour enfants et une table d'hôtes ouverte tous les jours (sur réservation). 2 salles de réception pour vos séminaires ou événements privés. Venez déguster un petit-déjeuner tous les matins dans la cave voûtée du Domaine d'Alcapiès. La table d'hôtes du domaine est ouverte tous les soirs sur réservation à partir de 20h et vous propose une connexion INTERNET WI-FI payante par code de 8h30à 11h et de 20h à 23h. Ce B&B est situé à 7,3 km de la gare de Tournemire-Roquefort , à 8 km de Saint-Affrique (gare routière) et 22 km de MILLAU gare et correspondance en provenance de MONTPELLIER TGV. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine d'Alcapies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine d'Alcapies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.